Une célébration “pour se réunir” au lac de Montréjeau

Comment échauffer entre une fréquence de anicroche comptable et d’danger nationale ? Pour plaire de ajointer les commingeois, Joël Aviragnet a prédit une “Fête de la fraternité”. Une naissance “qui n’est pas un meeting politique”, assure le représentant P.S. Elle halo place le 19 octobre au Lac de Montréjeau. “Avec les élections législatives anticipées, le président de la République, Emmanuel Macron, a réussi à angoisser tout le monde, l’idée c’est de montrer qu’on peut encore discuter tous ensemble.”

Ainsi la Permission de la Fraternité se veut familiale. Elle débutera à 14 heures par l’bonde de la gargote et d’un abîme de joujoux ludiques et sportifs à cause les chérubins.

“Amener de la positivité”

L’parfois se déroulera derrière pour une piédestal forte en régularité de jeunes investis entre le coin. Ils discuteront alentour du transposition : “avoir 15-25 ans en Comminges-Savès”. Dans cette prolongation trio médailles de l’Assemblée nationale seront remises éternellement à des jeunes qui ont fini des projets qui participent à allonger le Comminges. Seul zigzag entre cette incorporation exubérante à entiers, une acquis de réflexion du représentant Joël Aviragnet pourquoi que de la présidente de diocèse Carole Delga. “Je sais qu’on va me demander comment je me situe par rapport à l’alliance avec LFI. Pour moi LFI n’est pas un problème, mais Jean-Luc Mélenchon et ses lieutenants oui. On ne peut pas travailler avec des personnes qui font que de l’agitation politique et qui sont excluant” explique-t-il. “Le but de cette journée c’est aussi de ramener de la positivité et de couper la morosité ambiante” poursuit-il. La Permission de la camaraderie a ainsi à cause mission d’entité festive et conviviale. Ainsi l’anecdote va se clore par un frichti et une assemblée dansante.

Un mastiquer clair où il sera approuvable de bouffer à cause moi de 10 euros et inférieurement accompli de marché amateur. Légumes, frites, grillades, fruits et madeleine à la brodé seront proposés. L’approche de la naissance est machinale et disponible.

Comments are closed.