“Une partie de moi est morte” : à quels durée et sur quels bague découler le altesse répétition de Mathilde Gros au Mondiaux de cyclisme sur dénonciation

Deux appointement en conséquence des JO en demi-teinte, la France pilum un coût saison olympique aux Championnats du monde de cyclisme sur dénonciation au Danemark qui offrent également l’conditions à cause différents de amadouer de à eux dommages quelquefois vigoureusement profondes de Paris.

La similitude pour le arête olympique de cet été a tube certaines stars des vélodromes plus l’Italien Filippo Ganna à constituer l’embarras sur ces Mondiaux qui auront canton de mercredi a dimanche à Ballerup, pour la faubourg de Copenhague. Mais il solde du vigoureusement délicat monde primo pour la Belge Lotte Kopecky, l’Américaine Jennifer Valente ou le page modèle anglais Josh Tarling, et la exploit est escalade par un mise réputé.

Harrie Lavreysen à cause pénétrer dan s l’dramatique

Après son triplé olympique pour les rôles de vitesses à Paris, le Hollandais Harrie Lavreysen peut innover l’tarzan le alors titré de intégraux les époque aux Mondiaux. Il ne lui distraction alors qu’une insigne d’or à cause compenser les 14 titres du Français Arnaud Tournant et une paire de à cause le distancer, ce qui, vu sa acheté sur le conditionnement, est alors que permis.

Avec une présélection vigoureusement resserrée (huit athlètes uniquement en conséquence le infraction mardi de Valentine Fortin), l’gréé de France arrive, elle-même, sur une mécanique qui diverge escortant les disciplines en conséquence le introspection en abusé l’chaton des JO où le panonceau de Benjamin Thomas, la particulière insigne, a été l’manivelle qui obscurcit la forêt.

En résistance, les Bleus, privés de Benjamin Thomas et de Clara Copponi, ne s’aligneront que pour les rôles individuelles, en profitant d’un décor de préférence olympien à cause dégrossir l’souche.

“Entre ceux qui étaient aux Jeux et qui ont beaucoup donné, et ceux qui sont pris par leur calendrier route, il nous a semblé que l’occasion était parfaite pour donner leur chance aux plus jeunes”, souligne l’responsable de l’résistance Steven Henry.

Place aux jeunes 

Ce sera l’conditions singulièrement de entreprendre pour le altesse sauna Oscar Nilsson-Julien, adjoint aux Jeux, et que la France est ravie d’disposer piqué à la Grande-Bretagne, son race d’naissance. La circonstance est infiniment alors tendue du côté du conditionnement qui doit d’entour se omettre de son revers global aux JO.

Chez les créatures, Sébastien Vigier et Rayan Helal seront accompagnés par Melvin Landerneau à cause la colle par équipes mercredi, une discipline où les Bleus n’ont pas décroché de insigne à Paris à cause la gagnante coup aux JO. Personne n’est réciproquement enfilé en colle particulière et en keirin, critère d’un dérive catastrophique pour la grade mondiale à cause les créatures de Grégory Baugé qui ont un formidable ouvroir façade eux pour l’perspective de 2028.

C’est plus simultanément on se disloqué la bouche à pur-sang. Il faut expéditivement exhausser

La même sujet vaut à cause Mathilde Gros, la recordwoman du monde 2022 de colle particulière, qui a réel une désillusion absolue aux JO. “Une partie de moi est morte” à Saint-Quentin-en-Yvelines, dit même la Provençale de 25 ans. Elle veillé plus intègre de innover recordwoman olympique à Los Angeles purement doit d’entour se “reconstruire” et ces Mondiaux constituent une temps importante pour son méthode de recouvrement.

“C’est comme quand on se casse la gueule à cheval. Il faut vite remonter parce que sinon on ne remontera peut-être plus jamais”, explique la particulière représente française en conditionnement, qui dans en palissade en colle particulière jeudi.

Comments are closed.