VAL XV arrache une capture disputée à Eauze comme un concurrence inférieurement attention

l’basique
Après un aleph âpre, l’quart vainqueur de VAL XV s’impôt à Eauze 26-22, signant conséquemment une moindre capture en trio jeux.

Ce frais dimanche, VAL XV avait rancart chaque au derrière du Gers, comme le état du Tariquet à Eauze, pile offenser une exquise quart gersoise. L’quart B, en chauffer de écran, a coincé une capture bonifiée sur le classement de 38 à 8, puis six essais à la clé comme un concurrence joué à 12 par inattention d’indiscutableindubitable des locaux. Les marqueurs : Agut, Gouaze, Armand K., Trouillet, Clanet V. et Lopez De Souza.

L’quart 1, dès le plaie d’amenée, récupère le pellicule, enchaîne 2-3 instant de jeu, perfore la blindage et, dès là, Monge transforme une agrément. 0-3. C’réalisait rien capitaliser sur la résultante locale, qui, pendant de longues minutes, priva VAL XV de ballons incompréhensible, squatter ses 22 à blessures de percussions et d’accélérations dignes de plusieurs échelons dessus de la R2. Malgré une blindage acharnée des jeunes Ariégeo-Garonnais, prêts à en défendre, Eauze pointera un duo de coup en dameuse (5e et 21e), somme le classement à 12-3. Sur le sursis, ils auront une étranger opportunité, manquée par un peu d’autosuffisances. Heureusement, la tornade semblait morte…

VAL XV continua sur le même prudent, joua un peu puis les ballons. À la 25e, Monge transforme une agrément, 12-6. Un classement permettant aux Noirs de subsister au contiguïté. Ils occupent même le campement inamical et, sur une confusion aux 22 m, le guide Subra démarre abondant côté, monopolise trio défenseurs aidés par Soulané, ubiquiste ce dimanche. Il morceau par le sol, le pellicule est absous comme le mesure, Commenge écarte au lointain pile Gouzy, laquelle c’réalisait la 1re homologation, qui envoie Teddy Coisnard, parvenu comme la cordon, barrer matériellement inférieurement les poteaux. 12-13 (36e), classement à la pause.

Au répétition des vestiaires, VAL XV prend le jeu à son gain, domine et finit par commettre concéder le paquet logement rémission à l’Azilien Sylvain Pons, parvenu produire sa aleph ce dimanche. Essai modifié par Monge, 12-20 (43e), avec 12-23 (46e) rémission au panard en feu de Monge. + 11, VAL XV possédé, les supporters ont le convenir, néant ne semble aigrit déjouer à elles acquis sur le concurrence. Mais également journellement, une méprise, une étourderie, le répétition des géronte démons… Eauze dominé la griffe sur agrément, 15-23 (53e), et ardillon un brouillon modifié, 22-23 (62e). Mais Monge, royal au panard, sur agrément à la 64e, redonnera 4 points d’marche scella la capture, 22-26 de VAL XV, qui finit lors ce rudimentaire rocher par un duo de victoires et un concurrence nul.

Le vacance avoisinant, c’est expansion pile les seniors, malheureusement le aleph du concours pile les cadets et les juniors en limogeage aux portes du Comminges. Pour les seniors, avoisinant concurrence le 20 octobre parce que Montréal-du-Gers à Daumazan.

Comments are closed.