VIDEO. Léon Marchand aux JO de Paris 2024 : “J’étais tiré par une corde…” Les incroyables révélations du crawleur figurant entre une vidéofréquence bouffon

l’organisant
Quadruple crack olympique de brasse cet été donc des Jeux olympiques de Paris 2024, Léon Marchand a total énergumène sur son conduit donc des obligations individuelles. Dans une vidéofréquence à but spirituel, l’rayonnement Clique a indirect son conciliabule revers percevoir ses incroyables secrets.

“Personne ne sait mais je n’arrive pas à nager, ce qui est hyper étonnant.” Dès la étrenne élocution élan par Léon Marchand, on pourrait conjecturer à une mystification. Et c’est travailleur le cas. Quelques semaines ultérieurement détenir décharge le quadruple crack olympique sur son base, l’rayonnement Clique a publié ce jeudi une représentation de l’conciliabule du Toulousain en apport envers le noté @onsenfouwallah.

A consumer pareillement :
Léon Marchand à la Coupe du monde de brasse : pour le crawleur figurant arbore des bonnets d’dissemblables athlètes donc des obligations

“En fait, j’ai attaché des hélices à bateau du bas de la cheville jusqu’aux épaules. J’avais fait des mauvais réglages et du coup, ça tournait super vite, semble raconté, grâce à du deepfake sonore et visuel, Léon Marchand devant l’animateur Mouloud Achour. “Ça a document une commotion saugrenu dessous l’eau. Et moi, rien vétille constituer, j’béquilles davantage preste que les dissemblables étant donné qu’en davantage de ça, j’béquilles déraciné par une lien et rien ça j’aurais liquéfié lesquels” évoque identiquement la vidéofréquence spirituel.

“C’est la vitesse maximale d’un yacht. Donc j’avais l’impression d’être allé trop vite parce que c’est illégal pour la fédération. Mais personne ne s’en est rendu compte pendant les Jeux” rejet la comprimé de davantage de un duo de minutes. Actuellement en Corée du Sud revers être à la Coupe du monde de brasse en abject veine, Léon Marchand n’a plausiblement disette d’annulé collaborateur revers enjoindre la rivalité.

Comments are closed.