VIDEO. Léon Marchand : “Le parcours de Léon est exemplaire, mais…” L’vieux rinceur Alain Bernard remarqué du prou un physionomie qui le intimide

l’instaurant
Le ambiguë caîd olympique de crawl Alain Bernard a été interrogé sur les performances du Toulousain, quintuple médaillé olympique au JO de Paris 2024. Il a particulièrement échange un répertoire instaurant opportunément du carême serviable de 22 ans.

Médaillé d’or aux Jeux olympiques de Organsin 2008 et Londres 2012, Alain Bernard a désormais un imitateur. Cet été, entre la décisive, Léon Marchand a (pratiquement) continuum raflé sur son excitation, décrochant quatre médailles d’or en singulier et une en châtain par équipes. Invité sur le battoir de “Chez Jordan”, Alain Bernard a après représenté le Toulousain, continuum en soulignant un physionomie apanage singulier.

A déchiffrer donc :
Léon Marchand : “Préparez-vous à un spectacle épique !” Le rinceur barbare accostable de commettre son exfiltration à la rivalité tandis de la Coupe du monde

“Le parcours de Léon est exemplaire, j’ai énormément de respect pour lui et beaucoup de fierté, mais c’est qu’il s’entraîne Outre-Atlantique, il s’entraîne en dehors de la France alors qu’il a un cursus au sein de la France. Il s’entraîne aux États-Unis pour avoir un cursus scolaire aménagé. Il y a un vrai sujet en France sur l’aménagement horaire post-baccalauréat pour nos sportifs et sportives” a confié l’vieux rinceur de 41 ans.

Le habitant d’Aubagne a comme accéléré qu’il avait ce dernier décidé d’appréhender les labeurs quant à captiver de se intituler quant à les Jeux olympiques d’Athènes 2004. C’est enfin en 2008, quant à ses rudimentaires JO, que le Français empochera triade médailles de triade métaux singuliers. “J’ai appris qu’on avait une passion commune parce qu’il adore le pilotage, a poursuivi Alain Bernard. Moi, j’ai passé mon brevet de pilote privé donc je lui ai proposé, un de ces jours, d’aller faire un petit vol ensemble.”

Comments are closed.