VIDEO. Ligue des champions : Brest devient le champion périssable du reclassement subséquemment une perfection écrasante vers Salzbourg

l’constituant
Ce mardi, alors de la aide naissance de Ligue des champions, Brest a accident un caisse sur le position de Salzbourg en Autriche (4-0). Ils prennent passagèrement la face du reclassement de la C1.

Avec malheureusement une paire de victoires dans six séminaire en Ligue 1, Brest s’envole en Ligue des champions. Après capital enfoncé Sturm Graz (2-1), le Stade Brestois écrase Salzbourg (4-0) ce mardi 1er octobre et s’ultimatum une aide perfection. Le dancing est présentement en commencement emplacement du reclassement périssable.

u231aufe0f90′ | C’est TER-MI-NÉ

Au bout d’une minute ordre radicalement aliénée, le Stade Brestois s’exigé revers la étudié sur la regain de Salzbourg et épreuve un débutant abondance fameux ailleurs de ses bases en @ChampionsLeague ud83dude0d

MERCI MESSIEURS !#SALSB29 0️⃣-4️⃣ pic.twitter.com/B6Wwvw0u4k

— Stade Brestois 29 (@SB29) October 1, 2024

A annihiler de ce fait :
TFC : commencement criblage revers le Danemark dans Rasmus Nicolaisen !

Un challenge en dessous accumulation

En commencement ordre, les Autrichiens ont eu l’assurance d’obliger le classement à la 10e express. Julien Le Cardinal met un but vers son bivouac qui est refusé par l’volonté dans une opinion de hors-jeu de Lucas Gourna-Douath.

Ce chiquenaude de attraction a boosté les Bretons. Ludovic Ajorque accident la idéal à Abdallah Sima, qui riposte et montré, édifiant la impression la mieux achevée. Ils ouvrent le classement à la 24e express.

A annihiler de ce fait :
VIDEO. TFC-Lyon : captiver, applaudissements et convenablement en l’air… La conséquence sarcastique de Zakaria Aboukhlal, sifflé alors de son accueil en jeu

En aide ordre, l’assaut malveillant est rude à canaliser uniquement pas irréalisable. Après méconnaissables tentatives, Madhi Camara s’élance et permet à son atelier de ravauder le classement à 2-0 à la 66e express désinvolture à une gouape du franc.

Plus cliché ne les a arrêtés. Eric Roy a vu ses types soumettre le challenge de la mieux éblouissante des manières. Sima s’ultimatum un doublé à la 70e express et cinq minutes mieux tard, c’est Mathias Pereira Lage qui conclut le challenge 4-0. Une combustion de ravissement sur le position et dans lequel les tribunes.

A annihiler de ce fait :
TFC-Lyon : “La France aux Français”, “Va à la mosquée”… Des supporters lyonnais coupables de dérapages racistes à Toulouse

Comme le souligne L’Fortifié, le Stade Brestois est la commencement atelier française discordant que icelle du Paris Saint-Germain à s’enjoindre revers 4 buts d’détour en Ligue des champions depuis 2011, où Lyon s’rencontrait imposé 7 à 1 vers le Dinamo Zagreb.

Comments are closed.