Richard Gasquet et Rafael Nadal s’accomplissaient affrontés à Tarbes en 1999 au concours des Petits As. Vingt-cinq ans ultérieurement, les un couple de joueurs ont annoncé à eux immobile le même croisée.
La concours sportive dans Rafael Nadal et Richard Gasquet, nés à 15 jours d’break, émanation été toute relative au évolution des un couple de décennies écoulées, malheureusement d’une réelle recherché, sézigue émanation marqué à eux hémicycle respective. “On a joué beaucoup de matches l’un contre l’autre, on est arrivés presque au même moment sur le circuit, et on est toujours là. On a tous les deux connu des moments difficiles à cause des blessures” racontait l’Espagnol en 2021 ci-devant une communiqué heurt entrée à Gasquet, qui a annoncé sa immobile ce jeudi 10 octobre, le même croisée que Rafael Nadal.
A engloutir encore :
VIDEO. Tennis : “Ces deux dernières années ont été difficiles…” Rafael Nadal, lumière du tennis, affiche sa immobile
Et le Majorquin avait singulièrement en énoncé sa ouverture heurt alors le Français, cependant qu’ils n’accomplissaient âgés que de 13 ans. C’existait à Tarbes, alors du Tournoi des Petits As, et Gasquet l’avait ardent, ce qu’il n’a par la continuité oncques mérité à conduire sur le coude technicien.
A engloutir encore :
Tennis : Richard Gasquet prendra sa immobile ultérieurement Roland-Garros 2025
“C’était probablement la confrontation la plus spéciale” se souvenait Nadal en 2021. “Parce que c’était la première fois, et Gasquet était incroyable. Je me distinguais déjà à cet âge en Espagne, mais je n’avais pas beaucoup joué en dehors. C’était un match passionnant, 6-4 dans le troisième set, une très bonne expérience. Même si j’ai perdu, je m’en souviens avec beaucoup d’affection”.
Quatre ans avec tard, les un couple de jeunes joueurs se retrouveront à Saint-Jean-de-Luz, et c’est cette coup Gasquet qui sera impressionné, et comprendra à qui il avait agité : “C’est fini, c’est le nouveau vainqueur de Roland-Garros, il n’y a aucun doute. J’ai vu très vite que c’était un extraterrestre. Les mecs le voyaient déjà, mais je savais que cela allait être n’importe quoi sur terre battue” avait-il informé à Ouest-France.
Comments are closed.