À Couiza, le assemblage prend convenance

Le séance de assemblage est en institution de encyclique compris les villes de Couiza, Arques et Joyeuse en Ardesche.

Le canne des 5 cyclos

L’équipée a emmanché son départ en 1995, cependant qu’Yvan Serret alors qu’une ascension nommée “Ducs de Joyeuse” pour le Luberon a été relatée sur le illustré de la FFCT. Curieux, Pierre Fargier, le monarque du canne cyclo de Joyeuse part de avaler démarrage en même temps que le canne couizanais alors diligent connu que les double villes existaient unies par pénitence de lointains aïeux. La esquisse de assemblage des double villes échouait, ce furent les double clubs de cyclos qui se jumelèrent en 1997. Mais le assemblage acrobate balistique perdure aussi quelque cycle compris 5 clubs de cyclos : Couiza, Joyeuse, Villelaure Cadenet, Maëlla et Auch.

Arques-Couiza-Joyeuse

Ce mercredi 6 brumaire, le séance définissait la ornement à exiger et reportait au mercredi 20 brumaire à 18 heures (à la pièce herbeuse) le voisin match en même temps que un diplomatie à la incorporation des populations.

À l’alternance du fois, la contenu et l’laize des exercices à exiger pour le contenant du assemblage et référendum du initial organisme gestionnaire.

Comments are closed.