À Pont-Saint-Esprit, le peloton d’concurrence communal RN implose

Quatre des six amas du peloton d’concurrence Renouveau spiripontain guidé par Emmanuel Le Pargneux annoncent abjurer le peloton, somme en conservant à elles chaise de conseillers municipaux. “Entêtement et fermeture au dialogue sont les principales causes de la scission”, précisent les quatre démissionnaires. Pour à elles ex-tête de cordée, il s’agit d'”une volonté de renversement de la hiérarchie”. 

Ils accomplissaient six à abstraction élus aux termes de l’attirance municipale anticipée de fin avril récent à Pont-Saint-Esprit, subséquemment à elles haut de nomenclature Emmanuel Le Pargneux. Le peloton d’concurrence Renouveau spiripontain, en deçà la banderole Rassemblement citoyen, vient d’imploser. Quatre des élus RN (Aurélie Delwarte, Ludovic Nicolas, Thibault Hery et Jennifer Galissaire) annoncent abjurer le peloton, somme en reste conseillers municipaux d’concurrence.
“Nous essayons de dialoguer depuis juillet. Il y a un profond désaccord sur le cadre de travail avec le duo [Emmanuel Le Pargneux et Pierre Meurin qui est également député de la 4e circonscription du Gard], indique Aurélie Delwarte.Trop de décisions sont prises de manière verticale. Je suis Spiripontaine. Nous souhaitons construire une alternative solide et viable pour la ville”, dénonce-t-elle, qualifiant ses un couple de antiques collègues d’“opportunistes qui sont là pour se faire valoir au sein du parti”. “Entêtement et fermeture au dialogue sont les principales causes de la scission” positive aussi un revue de nombre.

Pour Emmanuel Le Pargneux, “la démesure des griefs” avancés

Par survenue de revue impartialement, Emmanuel Le Pargneux, vice-amiral de cordée de ce peloton désormais altéré de un couple de intermédiaire de ses amas, idéogramme : “Cette situation démontre une volonté de renversement de la hiérarchie […].Si chacun est libre de ses choix, nous dénonçons les fausses motivations avancées par les principaux concernés, ainsi que la démesure des griefs qu’ils avancent.” Les un couple de parties calviniste sommer délicat à elles rixe verso à elles agglomération et ses citoyens.

Comments are closed.