Affaire Jegou-Auradou : on connaît la circonstance de l’audimat de relaxe

l’constituant
Après trio reports, la bien-jugé argentine a en définitive fixé une circonstance envers l’audition de la candidature de relaxe des un couple de universels gaulois.

Cette fois-ci, Oscar Jegou et Hugo Auradou pourraient personnalité fixés sur à eux coïncidence. Ce mardi 5 brumaire, Le Parisien a découvert la actualité circonstance de l’audimat par rapport la candidature de relaxe prononcée par les un couple de joueurs. Le gouvernement éprouvé de Mendoza, en Argentine, aurait opté envers le lundi 25 brumaire, à 13 heures (temps française).

A déchiffrer de la sorte :
Retour d’Oscar Jegou en Top 14 : “La honte”, “très dérangeant et malvenu”… Indignation puis l’applaudissement reçue par le ludique à La Rochelle

Jusqu’ici, l’audition de l’rernoncement des poursuites pour les un couple de Français avait été repoussé à trio reprises. La dernière coup, c’existait au justification d’un recours déposé par l’avocate de la plaignante. Celle-ci réclamait l’supplémentaire au fichier de originaux éléments. Requête refusée par Eleonora Arenas, la amitié en offensive du fichier, ensuite en recours, ce vendredi 1er brumaire.

Les un couple de rugbymen restent mis en audition envers sévices aggravé en amalgame. Les faits présumés se seraient déroulés à Mendoza, pendant lequel la nuitée du 6 au 7 juillet, alors d’une balade du XV de France en Argentine.

A déchiffrer de la sorte :
Affaire Jegou-Auradou : “Nous l’avons autorisé à rejouer…” Oscar Jegou va agir son recommencement à la partie ce vacance alors le Stade Rochelais

Toutefois, ils ont été autorisés à dissimuler en France dès le paye de septembre. Après Hugo Auradou, Oscar Jegou a pareillement retrouvé le piste de la partie. Ce chahut, le tiers barrière a pardonné bouchée à la réussite de La Rochelle sur le Stade Français (35-18).

Comments are closed.