Affaire Joël Guerriau : le représentant confronté aujourd’hui à la députée Sandrine Josso, subséquemment sa habit en arraisonnement dans ébauche d’offensive sexuelle

l’établissant
Mis en arraisonnement dans une ébauche présumée d’offensive sexuelle en dessous captivité synthétique sur la députée Sandrine Josso, le représentant Joël Guerriau sera confronté ce mercredi 6 brumaire à sa décédé présumée à cause le directoire des juges d’recherche.

Le représentant Joël Guerriau est survenu mercredi au cortège de Paris dans individu confronté à la députée Sandrine Josso, qui l’accuse de l’tenir droguée pendant de l’inquiéter physiquement l’an neuf, ont certain des journalistes de l’AFP. Le représentant, cassé de son évanoui Horizons, est mis en arraisonnement depuis le 17 brumaire 2023 dans “administration à une personne, à son insu, d’une substance de nature à altérer son discernement ou le contrôle de ses actes pour commettre un viol ou une agression sexuelle”.

Il est identiquement poursuivi dans “usage et détention de stupéfiants”, et placé en dessous diagnostic juridique. Cette bagarre a mis en aube le vengeance de la captivité synthétique jusque à cause les hautes sphères du monde gouvernant. Le 14 brumaire, Mme Josso, députée MoDem de Loire-Atlantique, s’présentait rendue au demeure parisien de son “ami politique”, pardon miss l’a décrit auparavant les magistrats, qui célébrait sa réélection. Seule hôtesse, miss en présentait ressortie envers 388 ng/ml d’ecstasy à cause le ménage, d’subséquemment les analyses toxicologiques laquelle l’AFP a eu psychologie mercredi.

Des recherches suspectes retrouvées sur le hygiaphone du représentant

Une moyen capital soeur à la recueil dite récréative. Ces analyses montraient quant à une oubli de stupéfiants oscillant les sept mensualité qui ont avisé cette session. Comment Mme Josso s’est-elle retrouvée, ce soir-là, envers pareillement d’ecstasy à cause le ménage ? Dans ce registre, l’imbibition de alcoolique et ses uniforme délétères sur Mme Josso, qui souffre un an subséquemment d’un angoisse post-traumatique, ne semblent pas discutés. Tout l’risque repose sur l’rêve.

La comparaison mercredi, auparavant un idole d’recherche, devrait singulièrement acheminer sur des recherches suspectes retrouvées sur le hygiaphone de M. Guerriau : l’recherche de son changeant a commun des consultations en nervure tout autour du irrespect et des drogues le 9 octobre 2023, imminent d’un mensualité devant les faits dénoncés par Sandrine Josso (MoDem), d’subséquemment des éléments de l’examen laquelle l’AFP a eu psychologie. La vingtaine de recherches, dans lerche “point de vente GHB” ou “GHB effets lendemain”, alourdissent les suspicions à son opposé. Lui conteste les accusations.

À Ouest-France, fin septembre, il a affirmé tenir accompli ces recherches subséquemment tenir certainement deviser d’une “relation proche de quelqu’un de mon entourage” qui avait vagabond psychologie. Depuis sa habit en arraisonnement et sa sursis de son évanoui Horizons et de son brigade ministre Les Indépendants-Mentionné et Territoires en brumaire 2023, le ministre n’est puis survenu au Assemblée. Fin septembre 2024, il a annoncé se appuyer “en retrait” des devoirs parlementaires et rétracter ses services exécutives “à la demande” du monarque du Assemblée. Il a purement éloigné de abandonner, à cause un mise en rapport cédé à Ouest France fin septembre.

Comments are closed.