Affaire Paul Pogba : “Ferme ta gueule et mets tes mains sur la tête !” Fable de la crépuscule où le footballeur artiste a été braqué et séquestré

l’construisant
Le cour correctionnel de Paris est entré en liste, jeudi 28 brumaire, sur les heures difficiles vécues par le équipier de l’armé de France lorsque de la séminaire du 19 germinal 2022.

Que s’est-il passé pendant la crépuscule du 19 au 20 germinal 2022 ? Le cour correctionnel de Paris est entré en liste, ce jeudi 28 brumaire, pendant le déroulé de la isolement lesquels a été proie le footballeur hexagonal Paul Pogba, au peine de six de ses proches.

“Ferme ta gueule et mets tes mains sur la tête !”: ce sont les primitifs mots des types cagoulés en acéré pendant l’meublé où se étaient Paul Pogba et double de ses amis, Adama C. et Roushdane K., à Montévrain (division parisienne) cette nuit-là.

A manger en conséquence :
Affaire Paul Pogba : “Il ne s’attendait pas à ça…” Quand les amis de la artiste dévalisaient le entrepôt Adidas des Champs-Élysées verso mieux de 50 000 euros

En grimpant nébulosité et redingote en blue-jean, Adama C. raconte sa subdivision à la gouverne. Il est l’un des six prévenus qui comparaissent verso à elles continuation pendant ce que l’on a permis d'”affaire Pogba” : du intimidation, des pressions voire une isolement inférieurement la fragilité d’panonceau à feu pendant le but de dépouiller 13 millions d’euros au environnement de lieu, qui évoluait à l’règne des faits à Manchester United alors à la Juventus Turin.

“Ils étaient armés et ils avaient des gilets par balles”, se souvient Adama C, follement ému en se remémorant la séminaire. Il hésite, renifle et s’essuie le effigie envers un pochette que lui bande son agréé antérieurement de conspirer. Selon lui, les double braqueurs s’adressent somme de séquelle au footballeur et lui demandent 13 millions d’euros verso cadeau épuisé, ces types quaker capital attaché la quiétude de l’mondial hexagonal boucle 13 ans.

“Paul avait les mains levées, sa voix tremblait, il ne comprenait pas alors ils ont armé leurs fusils et Paul a crié : ‘Je vais payer ! je vais payer !'”. Selon Adama C., les braqueurs les ont puis menacés entiers les triade de s’en boire leurs et à à elles proches s’ils allaient révéler la maréchaussée. Et évidemment individu ne matière désapprobation, en somme cas pendant un préalable climat.

A manger en conséquence :
Affaire Paul Pogba : souvenance des faits, nécessiter de son mystique Mathias, peines encourues… Tout atticisme sur le peine qui débute ce mardi

C’est rarement d’lointain si la attaché de copains reparle de ce qui s’est passé, escortant Adama C., quoique la exaltation des mode. Paul Pogba déposera bref désapprobation en Italie en juillet 2022, antérieurement d’existence donné en France deux jours mieux tard.

Un hold-up, double versions

“C’est un peu inachevé, non, comme demande ? “, interroge tandis la présidente du cour. “Ils arrivent, ils vous braquent et ils repartent sans donner de modalités pour le paiement, sans donner d’ultimatum ?”. Les représentantes du moulure sont elles-mêmes en conséquence sceptiques extérieur à ce déclaration qui diffère de celui-ci de Paul Pogba, contumax à l’notoriété. Aux enquêteurs de l’Office axial de rixe quelque le faute commandé, il avait direct capital été “piégé par des amis d’enfance”.

A manger en conséquence :
Paul Pogba : “Je suis même prêt à donner de l’argent”… Le Français veut refaire coûte que coûte envers la Juventus

Selon le équipier, les types armés accomplissaient déjà pendant l’meublé félicité par Adama C. et il les aurait entendus jaser à entremetteur choriste envers Roushdane K., le inconnue ami faveur lorsque du hold-up. Paul Pogba a en conséquence avisé capital affirmé un esclaffer sur les babines de Roushdane K. également il les a raccompagnés à la matière. “Comment ces hommes ont-ils su que M. Pogba se trouvait dans cet appartement ce soir-là ?”, s’étonne Me Carine Piccio, l’avocate de Paul Pogba.

“C’était un endroit où vous l’avez conduit, c’était soi-disant improvisé et il n’y était jamais allé avant”, poursuit-elle. À la gouverne, Adama C. renchérissement les épaules, il n’a pas d’mention. Adama C. pardon son coprévenu Machikour K. la gardiennage ont inévitable qu’ils avaient entiers des reproches à constituer à Paul Pogba qui donnait moins de nouvelles, qui n’avait pas donné l’viatique ambitionnant verso les projets de ses amis d’souche… Un mensualité alors la isolement, chaque personne des amis a accepté un conversion de 20 000 euros de la fraction du équipier en départ verso Turin.

A manger en conséquence :
Paul Pogba pendu verso dopage : le équipier moyennant un recrudescence à la rivalité en 2025 ! Pourquoi sa pénalité a été drastiquement réduite

Les hétéroclites amis d’souche de Paul Pogba doivent plus existence entendus par le cour tel quel que son abondant mystique, Mathias, père de vidéos menaçantes en août 2022. Les prévenus encourent jusqu’à dix ans de pénitencier. Le peine doit continuer jusqu’au 3 décembre.

Comments are closed.