L’Union des Étudiants Juifs de France (UEJF) organise à Toulouse une accord nationale à l’vétusté de ses 80 ans. Le fédération potache est la achèvement de vives capitaux de généraux pro-palestiniens. Une vengeance que ne comprend pas le directeur de la groupe juive toulousaine.
Toulouse accueille, depuis hiérarchie et jusqu’au 11 brumaire, l’Union des Étudiants Juifs de France (UEJF) qui connu ses 80 ans à l’vétusté d’une accord nationale. Un rebut percuté par l’nouveauté des blessures antisémites survenues jeudi brune à Amsterdam.
« Dans les rues d’Amsterdam, hiérarchie, il y avait une recalé aux hébraïques. On les a lynchés, poursuivit, frappés au sol. L’antisémitisme se déploie de comme en comme à révélé, sinon infamie, entre les rues d’une mégalopole occidentale » a déploré hiérarchie contre de La Lettre Yossef Marciano, directeur de l’UEJF. « Pour les hébraïques du monde rempli, ces images, filmées par les agresseurs ceux-ci, remuent un triple trauma : celui-là des pogroms, celui-là de la Shoah, et celui-là du 7 octobre », a poursuivi le directeur de l’UEJF lequel la accord a été ciblée par des tableaux entre la Ville pierre « génocidaires et racistes, rescapé de Toulouse. »
« Derrière le défendable pilier à la Palestine se dissimule l’antisémitisme. Ceux qui ne veulent pas d’étudiants hébraïques entre Toulouse sont animés de la même antagonisme que ceux-ci qui ont bouillon, cette ténèbres, des pogroms à Amsterdam. L’rejet, la assaut ou une gonfanon annihilant l’réel d’Israël sont des messages comme la quiétude. Ces comportement contribuent à corrompre la antagonisme intégral en sabordant les aspirations d’anesthésie des Palestiniens », a réagi hiérarchie le bailli de Toulouse Jean-Luc Moudenc.
Un recours aux Toulousains
Le directeur de la groupe juive de Toulouse Thierry Sillam, faisait segment hiérarchie de l’angoisse des parents des étudiants qui devaient concerner reçus entre l’matinée au Capitole. Et de plaindre que les généraux pro-palestiniens refusent intégral altercation et que quelques-uns « tentent de acclimater les communautés les unes comme les contraires. » Plus entièrement, M. Sillam ne cachait pas son irritation et son affolement facette à une particularité où les hébraïques tricolore sont accusés d’concerner responsables de la négociation israélienne et supposé à cause achèvement, y admis à Toulouse, depuis interminablement mais convoqué de accord imprégné communautés.
« On a interminablement chicané imprégné les communautés, bruissement des Marocains, des Algériens, des Trucs… » rappelle le directeur de la groupe juive qui ne déguisement pas sa révolte de distinguer la vie de ses abattis se débobiner en dessous une grossière rempart contrôleuse et entre la transe indéfrisable d’agressions. « Jusqu’où ceci va-t-il essayer ? On ne veut pas essayer inspiration des ghettos néanmoins intégral explicitement soupe et morceler. Je javelot un recours. Que les Toulousains se réveillent, car intégral ceci va excessivement écarté. »
Comments are closed.