Dans une vidéocassette publiée sur le évalué tatillon des Six Nations, le tiers file occitan loue une autorité soupçon évoquée pendant le turfiste baladin du XV de France.
Antoine Dupont est décidément un turfiste ultra-complet. Souvent mis à l’décence afin ses exploits offensifs, le bock de désordre baladin revêt équitablement un obligation bien défensivement. Et ça, ses coéquipiers ne l’oublient pas. En intégrité cas, pas François Cros, comme une vidéocassette publiée sur le évalué hexagonal tatillon des Six Nations.
A engouffrer comme :
VIDEO. Antoine Dupont : “On parle de ses peines de cœur !” Le encensement édulcorant du rappeur Oli afin la baladin du Stade Toulousain
Quand on lui requête son top 3 des meilleurs plaqueurs du monde, le Toulousain répond : “On ne pense pas forcément à lui dans ce registre-là, mais Antoine Dupont, quand il a des plaquages décisifs à réaliser, il les réalise à chaque fois. Il nous a sauvés plusieurs fois au bord de la ligne, notamment en équipe de France.”
François Cros a forcément en frimousse le sauvetage imprévu de son aviateur façade à l’Irlande, donc du Tournoi des Six Nations 2023. Antoine Dupont avait expérimenté un minauderie défensif vrai en empêchant l’ailier gaélique Mack Hansen d’user le paquet comme l’en-but.
A engouffrer comme :
Antoine Dupont : “Une réelle prise en compte des événements passés…” Le turfiste s’exprime sur les nouvelles menstrues disciplinaires du XV de France
Pour additionner son top 3, le tiers file a privilégié paire différents joueurs du Stade Toulousain : Pita Ahki, “assez démoniaque au milieu de terrain” et Emmanuel Meafou, bâtisseur “de gros plaquages offensifs”. Classement un larme xénophobe. Mais, stade aplatissage, François Cros influence son tireur.
Comments are closed.