“Avec ce qu’il a montré…” Pourquoi Thomas Ramos va “poser des problèmes à Fabien Galthié” disciple un ex-capitaine du XV de France

l’constituant
Le parieur du Stade Toulousain, positionné au correspondance de chopine d’bâillement donc des triade victoires du XV de France en circumnavigation d’arrière-saison, a rayonné par des performances de vigoureusement grand étiage, confirmant son service clé parmi le crapette des Bleus.

Il s’est affirmé identique l’un des grands gagnants de la Tournée d’arrière-saison 2024 du XV de France. Thomas Ramos (29 ans, 39 sélections) s’est montré vigoureusement à son privilège donc des triade test-matchs des Bleus du rugby (intégraux remportés) extérieur au Japon, à la Nouvelle-Zélande et à l’Argentine.

Une particularisme a marqué les performances du parieur du Stade Toulousain : il a civilisé sauvé de son correspondance de choix. Il ne le profond pas : son tromperie éclat, c’est préférablement de plaisanter à l’renfoncement, en nombre 15. Or, ainsi empressé à Toulouse qu’en atelier de France, il est habituellement positionné en chopine d’bâillement, nombre 10. Cela, généralement avec guérir l’famine de Romain Ntamack, détenteur au correspondance en “rouge et noir” identique en azur.

A ravager ainsi :
XV de France : Bielle-Biarrey et Ramos au top, Jalibert et Alldritt parmi le dur… Découvrez à nous altimètre des Bleus ultérieurement la circumnavigation d’arrière-saison

L’bâillement, pas le correspondance attitré de Thomas Ramos ? S’il le dit… Ses prestations à ce correspondance, elles-mêmes, ont toutes été de étiage universel. Surtout donc de cette Tournée d’arrière-saison, où son montant de aboutissement au pédicule a approché les 100 %.

Fabien Galthié pourrait-il donc créature tenté d’asseoir le Mazamétain à cette situation, desquels Romain Ntamack et Matthieu Jalibert prétendent ainsi ? Ce sera l’un des casse-têtes du trieur avec 2025. Et parmi le décor du rugby, son recueil est imaginé et alimente les débats.

A ravager ainsi :
France-Argentine : Thomas Ramos, bon pédicule bon œil ! Le parieur du Stade Toulousain a (aussi) livré une secours vigoureusement aboutie

“Avec Romain Ntamack, on a deux – voire trois – excellents ouvreurs,” décomposé donc l’révolu Bleu Olivier Magne (89 sélections) parmi les colonnes de Sud Ouest. “Je ne pense pas que la porte soit définitivement fermée pour Matthieu Jalibert. Il va de toute manière réaliser une belle saison avec Bordeaux. Pour autant, si je me fie aux discussions dans l’environnement du rugby, beaucoup préfèrent voir Thomas Ramos en 10.”

Il repousse : “Avec ce qu’il a montré lors de ces derniers matchs, il va poser des problèmes à Fabien Galthié. Je trouve que ça offre de très belles perspectives stratégiques. En fonction des adversaires, il pourra choisir l’ouvreur susceptible d’amener l’équipe de France à gagner. Ce sont des problèmes de riche. On ne va pas se plaindre de ça.”

A ravager ainsi :
ZOOM. France – Nouvelle-Zélande : Thomas Ramos clôt le cellule ! À l’bâillement, l’universel tricolore a livré une secours aboutie

Première réfutation : vendredi 31 janvier 2025 au Stade de France, plaisir d’bâillement du Tournoi des 6 Nations extérieur au nation de Galles.

Comments are closed.