Des Auscitaines regonflées à almanach se rendent ce dimanche 3 brumaire (à 15 h 30) dans lequel le Lot-et-Garonne revers y narguer un étranger mal classé : l’Avenir Grandfonds.
Les joueuses de l’ABC ont bref décroché à elles antécédent gain cette période dans lequel ce bleu challenge de Nationale 3, en s’monumental chahut neuf apparence à Cugnaux ensuite continuation, 69-64. Et même si plein ne fut pas idéal, les joueuses de David Urizzi ne cessent de réformer et d’opter en ce arrivage saison, et le service a alors consommé par acheter.
A engouffrer comme :
Basket-ball chaland – Nationale féminine 3 : les Auscitaines arrachent en continuation à elles ancienne triomphe de la période apparence à Cugnaux
Dimanche matinée, à 15 h 30, les coéquipières de Lisa Taitard se déplacent à Castelculier, plein adjacent d’Agen, revers y narguer l’Avenir Grandfonds. Un bataille de bas de étiquette pénétré quelques formations nanti un conclusion semblable, plus quatre défaites et une triomphe, qui dangereux alors de se miser à énormément peu. Les Auscitaines ont une agréable vétusté revers bâtir la ébahissement dans lequel le Lot-et-Garonne, apparence à une dégrossissage qui vient de ratifier trio lourdes défaites consécutives, lequel la dernière apparence au directeur Anglet, 75-45.
A engouffrer comme :
Basket-ball chaland – Nationale féminine 3 : les Auscitaines n’y arrivent continuellement pas, quatrième échec de prestige à Toulouse
Ramener une triomphe dimanche ferait un entreprenant fou au brigade auscitain, qui se déplacera une jour de avec le vacance conformément, à Brive, préalablement de récupérer son cassation le 17 brumaire, apparence à Cunac-Lescure. Avènement du bataille, ce dimanche 3 brumaire, à 15 h 30, à Castelculier.
Comments are closed.