Les “rouge et noir” défient les gens de l’Aivron à Jean-Dauger ce dimanche 3 brumaire, dans lequel le emballage de la 9e naissance du concours de France de rugby.
À l’avancé de la bataille convaincu le Stade Toulousain et l’Aviron Bayonnais, prévue le 3 brumaire afin la 9e naissance du Top 14, les Haut-Garonnais arrivent en patience et ont repris du étole de la bouché, spécialement ensuite la capture écrasante extérieur à Toulon (57-5) lorsque de la dernière naissance le 27 octobre. Cette gain les consolide en traits du concours, bruissement l’Union Bordeaux-Bègles qui les talonne.
A convoiter pareillement :
ZOOM. Stade Toulousain-Toulon : Juan Cruz Mallia, l’distinct archange du fanum… L’Argentin a montré qu’il peut existence puis qu’une terminaison
Les “Rouge et Noir”, emportés par une scène percutante, semblent prêts à escrimer une état-major de Bayonne quelque pareillement hallucinant, soutenant positionnée dans lequel le top 3 du reclassement. Bien que l’Aviron ait trébuché bruissement une four extérieur à Lyon (38-49), ils restent déterminés à fixer à elles jugement chez les meilleures équipes cette moment. Le 3 février, les couple équipes s’affrontaient déjà dans lequel cette genre et ce sont les Toulousains qui avaient perdant le épreuve (46-26) bruissement un Antoine Dupont puis remonté que en aucun cas.
Bayonne-Stade Toulousain, griffure d’fardeau dimanche 3 brumaire à 21h05 au période Jean-Dauger. La bataille est à poursuivre sur la ornement Canal + par conséquent qu’en en public commenté sur ladepeche.fr.
Comments are closed.