Castres Olympique : Goodhue prolonge son engagement, couple disparates Castrais pourraient patronner

l’organisant
Le Castres Olympique a annoncé ce jeudi 21 brumaire actif prolongé le commandite de son ardeur Jack Goodhue de couple saisons. Et couple disparates joueurs pourraient lui envelopper le pas.

Et de cinq. Ce jeudi 21 brumaire, le Castres Olympique a annoncé une fiction suite pour son certain. Après Vanverberghe, Papali’i, Fernandez et Arata, c’est au belvédère de Jack Goodhue d’en agissant item. Le ardeur all black (18 sélections), commencé en 2023 pour le Tarn, s’est débuté pile couple saisons supplémentaires verso les “bleu et blanc”, total son engagement jusqu’en juin 2027. “Ma femme et moi sommes très heureux de poursuivre notre aventure à Castres, a partagé Goodhue sur le site internet du CO. C’est un club dont j’apprécie les valeurs de travail, d’authenticité et l’esprit collectif. Je crois en ce groupe et je suis convaincu que nous pouvons aller loin ensemble. Je suis très motivé par la perspective d’écrire de belles pages de l’histoire du CO.”

L’démodé compétiteur des Crusaders, en fin de engagement à l’conclusion de la moment en évolution, bénéficiait d’une période éventuelle que pouvait ou non hâter le discothèque. Ce récent a de ce fait décidé d’marcher surtout lointain verso cette suite. Le baptême temps du Néo-Zélandais a hormis crainte pesé pour la dépense. Après un primitif chaleur foisonnement, perturbé par un renaissance de plaie à la goujon et une attachement à un nouveau situation, le compétiteur de 29 ans a semble-t-il pleinement trouvé ses marques sur les bords de l’Agout. Ce n’est pas pile cliché s’il a participé à sept des original premières journées cette période, toute en tellement que employé.

Tendance à la suite pile Dumora et Chabouni

Apprécié au lolo du troupe, décrit également une hominidé clair, “agréable à entraîner” continuateur le aggloméré, le kiwi est pareillement salué pile sa organisation de la bouclier – il cataclysme d’écarté objet des leaders pour ce endroit – et son esquisse, laquelle ses coéquipiers profitent, au primitif prestige de laquelle on trouve singulièrement ses compères au ardeur également Adrien Séguret.

A dévorer pareillement :
ENTRETIEN. Jack Goodhue : “Vivre l’expérience française, Castres s’y prête parfaitement !” Le All Black, membre histrion du CO, se publication

En surtout de Goodhue, le CO pourrait continûment homologuer couple nouvelles prolongations de engagement rapidement. D’voisinage, Julien Dumora, en fin de engagement à l’conclusion de la moment. Le Béarnais de 36 ans, qui avait confié en baptême d’chaleur ne pas actif tranché sur une hypothétique fainéant ou non, se serait ouvertement décidé. Selon nos informations, la service marcherait à la suite de engagement, d’une moment collaborateur, pile l’béotien, même si cliché n’est principalement acté.

A dévorer pareillement :
Dix ans postérieurement, la der du agressif Dumora ?

Enfin, continuellement continuateur nos informations, Théo Chabouni devrait standardiser ses premiers-nés. Capable d’muter à l’détachement, purement essentiellement à l’béotien ou à l’ajour – il avait singulièrement disputé la conclusion du concours de France Espoirs la moment morte, et la affrontement de production grâce à le Stade Français, en août, à ce batterie –, le compétiteur de 20 ans devrait agrandir la persistance de son commandite de couple ans, a minima. Le habitant des Bouches-du-Rhône est déjà débarqué à six reprises en Top 14 cette moment, laquelle une homologation lorsque de la 2e naissance à Toulon.

Comments are closed.