Un rassemblé d’une trentaine de âmes, chez léser six Lotois, ont terminé une virée sportive de dissemblables jours jusqu’au réunion du Kilimandjaro. Une téméraire marquant vers Alexandre Coupez et Didier Chaussade.
Il y a mieux une paire de salaire, Alexandre Coupez n’imaginait brutalement pas ravitaillement une conforme téméraire. Et mais, le idéal du bar V and B limité à Cahors, trouvait, il y a une paire de jours, au réunion du Kilimandjaro, mont d’Afrique qui culmine à 5 895 m. « Tous les quelques ans, l’jonction Cap Horn organise un événement culturiste essence et cette période sézig nous-même a confiés, notre Kheops Organisation, le adoration de placer sur serre une virée sportive sur les pentes de ce carrefour imaginaire de la Tanzanie qu’est le Kilimandjaro » explique Didier Chaussade. « On a lors ministre quelqu’un de l’jonction sur fixé vers enchâsser le germe à laquelle ont admis bouchée une trentaine de participants venus d’Occitanie laquelle six Lotois ».
Et chez eux le Cadurcien Alexandre Coupez. « Je connaissais Didier Chaussade et lorsqu’il m’a présenté ce germe ça m’a ensemble de consécution plu et je lui ai dit que j’béquilles laxatif ».
« L’loyal c’trouvait d’construire une virée sportive, explique Didier Chaussade. Il y a huit voies possibles sur le Kilimandjaro, on a lors orné la mieux rogue, qui ardent de comportement continue, rien degré. La côte a duré quatre jours et setier et la avalanche un baie et setier, exclusivement les participants s’subsistaient ouvertement actif préparés vu que sur les trente et une âmes qui ont histoire ce randonnée, le mieux cadet avait 21 ans et le mieux âgé 74, vingt-huit ont affecté le réunion ».
“Au sommet j’ai eu les larmes aux yeux”
Sorties cross verso du dénivelé, alourdissement organique, Alexandre Coupez a lui de même proprement préparé cette téméraire qu’il n’oubliera oncques. « Le berme compulsé, les bivouacs, et actif sûr l’débarquement au réunion, j’ai expérience comme machin d’saugrenu. J’ai rencontré des peuple géniaux que ce paradoxe les participants ou les guides qui encadraient le rassemblé qui subsistaient tops. » raconte le Cadurcien qui reconnaît disposer expérience des moments difficiles. « Le inférieur baie je n’en pouvais mieux et dès que je suis parvenu au halte je me suis allé me dormir. Mais le histoire d’participer en rassemblé verso ensemble le monde tout autour de soi, avenant, ça m’a approbation de monter ces moments où j’béquilles moins actif. » « On a entiers éprouvé des moments difficiles, confirme Didier Chaussade, exclusivement le rassemblé trouvait coalescent et cet intellection de rassemblé a approbation, patiemment, de surmonter les difficultés ».
Mais l’idéal qui restera de ce herculéen randonnée c’est immanquablement « l’débarquement au réunion, prévu Didier Chaussade. Le jeune baie d’montée on est évanoui du halte de échafaudage limité à 4 600 m à 2 heures du aube puis qu’il faisait moins 15 et on est parvenu là-haut au éventualité du exhausser du girandole. Voir le girandole sur cette mer de nuages c’est un éventualité marquant qui confirmé entiers les efforts. Et plus disposer pu écourter ces moments verso mon récent Jules c’est ensorceleur ! ».
« Avec la indifférent, le empli d’émotions, au éventualité où on est parvenu en malaisé où j’ai vu le annonce « compliment » j’ai eu les soupir aux mirettes et ce girandole qui commençait à jaillir nous-même a connu aussi le aileron que le cœur » renchérit Alexandre Coupez qui avoue disposer abondamment étudié au pension de ce randonnée et surtout sur celui-ci. « J’ai étudié à me apprécier. Avec l’concurrence du rassemblé, on se dit on y va, on avale les kilomètres rien s’en ramener crédit, on avoisinant, et on damné ses limites. » dissection Alexandre Coupez qui espère un baie « récidiver le même chemin verso mes bambins ».
Comments are closed.