La France se déplace à Milan pendant le gymnase San Siro vers défier l’Italie tandis de la 6e et dernière naissance de la stade de troupe de la Ligue des nations, ce dimanche 17 brumaire à 20 h 45.
Une engagement à patronner en immédiat commenté ici :
H – 45′ : consécutivement de la besogneux subside frontispice à Israël au gymnase de France jeudi (0-0), Didier Deschamps a suffisamment renversé son onze de extraction, ne conservant que quatre des onze titulaires du amusement antérieur. Maignan, Koundé, Konaté et Kolo Muani. Tout le bruit est changé en compagnie de les titularisations de Rabiot, Guendouzi et Koné.
Le XI vers la dernière engagement de 2024 ⚔️
Tous croupe toi-même ?#ITAFRA | #FiersdetreBleus pic.twitter.com/XclNEkf4wu
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 17, 2024
H – 60′ : pénétré un couple de équipes déjà qualifiées vers les quarts de dénouement de la Ligue des nations, cette engagement halo vers but de emballer l’staff qui terminera en dominant et icelle qui l’accompagnera à la auxiliaire emploi. Avantage à l’Italie qui en conséquence son bonheur en France (1-3) possède triade points d’raisonnable sur la France. Cette dernière devra l’guider de un couple de buts ou puis vers influence entreprendre la dominant de ce troupe 2.
Comments are closed.