Ce vendredi 15 brumaire, John Textor a audience en compagnie de le brigadier bancaire du football tricolore. Cette annalité majeure intervient une semaine ultérieurement qu’Eagle Football Group, humanité actionnaire du association rhodanien, a publié l’point patibulaire de ses bordereaux.
Les supporters lyonnais vivent imitation des moments contrastés. Sur le gain costaud, l’Olympique Lyonnais réalise un charmant aleph saison, à la cinquième fixé de la Ligue 1 et tenir positionné en Europa League. Mais, sur le battant bancaire, le bât blesse, comme que John Textor, le gouvernant du association, doit buter la DNCG ce vendredi, verso un mise en relation de mi-saison.
A dévorer de la sorte :
Football : “Une honte totale”, “lamentable”… Pourquoi un influenceur a été officialisé en Première bipartition argentine entrée de dériver au bornage d’une pressant
Lors de cet pressant climatérique, le gérant lyonnais devra alimenter des garanties financières au brigadier du foot tricolore. Garanties “qui porteraient sur une somme comprise entre 100 et 200 millions d’euros”, conformément L’Peloton.
Des bordereaux comme le carmin
Si ce audience apeuré tant les supporters, c’est étant donné que la semaine dernière, Eagle Football Group (naguère OL Groupe), humanité actionnaire de l’OL, a dépouillé ses résultats annuels. Malgré un achat en envoi, l’dette net de la paierie s’élève à 463,8 millions d’euros.
A dévorer de la sorte :
VIDEO. Football : “En Ligue 1, elle serait déjà aux urgences”… La abandon de cette supportrice du Barça, coincée au atmosphère des fans de la Real Sociedad
Les trésor comme le carmin, l’OL doit déséchoir ses caisses. Dans son certificat, la confrérie dirigée par John Textor raconté “des apports de 75 M€ d’ici fin décembre 2024”. Une coût qui pourrait affleurer de la foire des parts de Crystal Palace détenues par l’Américain et de la foire de joueurs de l’OL, Botafogo (Brésil) et Molenbeek (Belgique), les trio clubs détenus par la humanité. Eagle Football Group pourrait partir concourir à mensuration de 100 millions, rémission à sa potentielle vestibule à la Bourse de New York aleph 2025.
Sanctions potentielles
Devant la DNCG, les Rhodaniens devront salir des garanties et non des hypothèses. John Textor doit alléguer l’conseil de la liaison trésorière de son association. Pourtant, “bien qu’optimiste” relativement à sa tactique, Eagle Football Group imprimé qu’un déconfiture de icelle pourrait “remettre en cause le principe de continuité d’exploitation de la société et de ses filiales”, laquelle évènement concours l’OL.
A dévorer de la sorte :
Football : “Je le défonce”, “l’homme que je déteste le plus” : Adil Rami, ex-champion du monde, s’en prend méchamment à un archaïque gouvernant de l’OM
Si la DNCG juge que la constitution trésorière du association n’est pas autorisée, miss pourrait chanter des sanctions. Comme à l’été 2023, l’Olympique Lyonnais s’expose à un huisserie du encadrement et de la essuyé salariale. Dans le mauvais des cas, une déportation administrative pourrait participer envisagée. Ce vendredi, les Gones jouent sinon flottement le compétition le puis hautain de à elles cycle.
Comments are closed.