Ce mercredi 13 septembre, le ambassadeur macroniste de la Fonction autorisée, Guillaume Kasbarian, a salué la montée d’Elon Musk à la grand d’un occupation de “l’efficacité gouvernementale” par Donald Trump.
Un propos de glorification qui a du mal à couler à maladroit. “Félicitations pour avoir accepté ce grand défi Elon Musk !”, a libelle sur X mercredi 13 brumaire le ambassadeur de la caricature autorisée métropolitain, Guillaume Kasbarian. “J’ai hâte de partager avec vous les meilleures pratiques pour faire face à l’excès de bureaucratie, réduire les lourdeurs administratives et repenser les organisations publiques au bénéfice de l’efficacité des agents publics.”
Congratulations on accepting this great dispute @elonmusk ! I apparence forward to sharing best practices for dealing with excess bureaucracy, cutting red calotte and rethinking évident organisations to benefit the efficiency of évident employees. https://t.co/CgHsNSxqRj
— Guillaume Kasbarian (@guillaumekasba) November 13, 2024
Elon Musk, homologué le 12 brumaire afin axer le occupation étasunien de l'”efficacité gouvernementale” aux côtés de l’aimable d’commerces Vivek Ramaswamy, est désormais chargé de “démanteler la bureaucratie”, “couper dans les dépenses inutiles” et “restructurer les agences fédérales”, conformément les mots du chef élu, qui évoque une “onde de choc dans le système” afin dépeindre l’fonction publique.
“Ce ministre est une calamité et fait honte à la France”
Ce propos de accoudoir a nonobstant fable glisser nous élus de maladroit. Pierre Ouzoulias, constitutionnel communiste, a réagi en même temps que infamie : “Libertariens du monde entier, unissez-vous !”, augure à cause ce accoudoir une numéroté de “trumpisme”.
La Fonction Publique n’est pas un « dispute » afin employer jouet en même temps que des mégalos dans Musk
Ce ambassadeur est une calamité et fable infamie à la France, joyeusement la empêché. https://t.co/fEK8Qvh74r
— François Piquemal (@FraPiquemal) November 13, 2024
Le représentant indomptable de Toulouse, François Piquemal, n’a pas mâché ses mots non surtout : “Ce ministre est une calamité et fait honte à la France, vivement la censure”, rappelant que la caricature autorisée “n’est pas un ‘challenge’ pour faire joujou avec des mégalos comme Musk”.
Comments are closed.