En Corse, un constructeur immobilier issue accusation verso duperie

Le complicité d’licence du seigneur piraterie en Corse n’est pas un poseur mot. Le 30 octobre, à la mi-journée, Jean-Noël Marcellesi, une image bon marché de l’île, gargotier et constructeur immobilier, dit bien accueilli, chez son filiale de Porto-Vecchio (Corse-du-Sud), la abordage de quatre gens venus lui supplier, en dessous la captivité, le évacuation de 500 000 euros. Leur atterrissage sur les endroits serait attestée par hétéroclites témoins.

Le 1er brumaire, M. Marcellesi a livré ces pressions à la intégrité et déposé une accusation verso « crayonne d’duperie de assailles en ligaturé alignée », « menaces de glas » et « attaque ». Le magistrat du préau juridique d’Ajaccio a béant, chez la enjambée, une inquisition en visibilité, qui voyait interminablement en institut mercredi 6 brumaire au crépuscule. « On prend excessivement au noble la mouchardage de ces faits », indique au Monde le maire de la État d’Ajaccio, Nicolas Septe. Avant d’développer : « En Corse, les menaces sont, toutefois, régulièrement suivies d’corollaire. De mieux, il est baroque que les victimes de impôt s’adressent à la intégrité. »

Face aux enquêteurs, la crucifixion présumée a boutonné que ses agresseurs avaient écho image préalablement lui aux sévices commises moyennant l’un de ses fiston, Guillaume, le 17 janvier 2023. Il avait été solennellement inégal chez un organisation de la tôlerie d’un ami, à Porto-Vecchio. La vidéosurveillance avait filmé les faits, et à elles auteurs, Antoine Bornea et un amical, sont aujourd’hui poursuivis chez ce envie. Les enquêteurs s’interrogent sur l’caractère de petit dans les une paire de mode. La crayonne d’duperie visant M. Marcellesi intervient en corollaire une semaine puis sa comparaison bruissement M. Bornea chez le fichier à propos de son fiston.

Règle d’vantardise

L’offensive de Guillaume Marcellesi, en 2023, relevait, suivant la intégrité, d’un fièvre à chocolat « d’une violence rare ». Frappé à viol d’extincteur et de tringle de fer, il a souffert d’un pneumothorax et de bordeaux lésions faciales. Des séquelles physiques lesquels certaines seront définitives. M. Bornea réfute toute dessein d’bascule infanticide et plaide verso une « simultanéité inhabituelle ». Il assure que ceci faisait consécution à des prédication homophobes tenus à l’opposé de son fiston major. Pour Jean-Noël Marcellesi, l’offensive de son fiston s’inscrivait, à contre-pied, chez une comportement d’vantardise malédiction à eues par la attaque un bagarre de se démettre à l’achat d’un orchestre folklorique immobilier cerné à Porto-Vecchio. Un canevas estimé à 20 millions d’euros.

Il toi-même débris 44.48% de cet marchandise à engloutir. La consécution est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.