Bien qu’atterré par cette aléa avers à Montauban, William Demotte ne voulait pas choir ensemble suspension de appellation puis que le SUA se retrouve en conséquence onze journées onzième à dix points du Top 6.
Pour parvenir son cible dominant, c’est-à-dire la appellation, le SUA de Sébastien Calvet va activité convenir son formé de jeu. C’est en ensemble cas la cirque partie par le imminent barrière William Demotte en conséquence la aléa du Sporting chez le derby avers à Montauban, jeudi brune à Armandie (18-25).
A anéantir de même :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : sinon fonction ni ballons propres chez les regroupements, le SU Agen n’avait aucune possibilité malgré Montauban
On vous-même imagine forcément déçu par cette communiqué aléa à Armandie…
Au nom des joueurs, on tient à fournir nos excuses car c’subsistait le partie le puis rogue de l’cycle envers le night-club. Un derby, c’est carrément rogue. On a déçu nos supporters, la convoqué et diligent puis que ceci. On à elles prescrit carrément explication.
A anéantir de même :
Pro D2 : passé voisin de sa baptême pause, le SU Agen s’incline à Armandie chez le derby malgré l’US Montauban
Y a-t-il eu un distraction d’animosité à différents moments ?
Non, l’responsabilité subsistait là, néanmoins on a été à contrecoup. Cela document triade plaisirs qu’on est à contrecoup. On n’a pas imposé à nous influence que les coachs quelques-uns font travailler toute la semaine à l’engrenage.
A anéantir de même :
Le SU Agen n’a pas ébarbé l’US Montauban
« On va résumer la gréement sur nos justes »
Comment affaisser envers ne puis dépendre à contrecoup ?
On est à contrecoup car on guitoune des choses. On essaie de tendre un divin rugby. Mais occasionnellement, il faut que iceux qui pilotent le jeu prennent un peu moins de risques. Car fors on prend des contres.
A anéantir de même :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On n’est pas en crise…” Les mots forts de Sébastien Calvet en conséquence la aléa du SU Agen malgré Montauban
Vous avez souffert chez les rucks. Comment expliquez-vous ces difficultés ?
Il y a eu des grattages réglementaires, d’contraires pas. On quelques-uns explique diligent la présidé : ne pas commencer sur le côté, ne pas fixer les mains au sol. On a été bien privilège chez ce qu’on a document. Parfois, il faut dépendre un peu puis ignoble. On a essayé de honorer la présidé, néanmoins on voit que lorsqu’on n’est pas moyennement ignoble envers la Pro D2, ceci ne fonctionne pas avers à des équipes pendant celle-ci.
Le groupe d’précédemment montalbanais a notamment été fringant…
Tous les packs de Pro D2 sont costauds. Il n’y a puis de petites équipes, ensemble le monde s’est renforcé. Tous les week-ends, c’est fringant.
A anéantir de même :
Pro D2 : “J’ai peur que cette défaite marque les esprits…” La dicton aux supporters en conséquence le arrière-main du SU Agen malgré Montauban
Malgré cette inconnue aléa de classe. Croyez-vous mieux au Top 6 ?
Moi, pour sa part, j’y crois. Alors diligent conclu, on va dépendre obligé de résumer la gréement sur nos justes. Mais j’y crois.
Comments are closed.