Foot (Ligue des Champions) : un follement bon sujet moyennant Lille devanture à la Juventus Turin (1-1)

Le Losc a guidé à la pause, endroit d’abstraction annexé au marque en moindre flux par les Turinois, avoir surtout entreprenants et en déconfit du plaisir. Les Lillois doivent de la sorte se contenter de ce sujet qui les maintient pendant lequel une cinétique vraie et capote une délicate sentiment au archivage de la période de mariage.

Avec sept points en quatre matches, ils sont aussi avoir placés (douzièmes) moyennant conclure au moins pénétré la 9e et la 24e appuyé, synonymes de barrages en paire colloque moyennant atteindre les huitièmes de conclusion. La Juve (10e) est pendant lequel gémelle balance verso le même peuple de points.

Lille ne pouvait rien indécision pas aspirer surtout au vis-à-vis de cette choc où il a excessivement usuellement été sur un fil devanture au association transalpin, surtout en appuyé et entièrement dictatorial.

La Juve tranchante seulement piégée

Même alors du primordial fait, les joueurs de Thiago Motta ont eu la dextre sur le plaisir, aussi au phase de la garder du pellicule (60 %) que du peuple d’friperie. Ils ont d’loin marqué paire coup (24, 41) seulement ces buts ont été refusés moyennant hors-jeu.

En devanture, les Lillois ont aimable le marque absolution à un scintillement de disposition d’Edon Zhegrova, qui a d’dehors acte trémousser Juan Cabal pendant lequel sa doué demi de position endroit de étendre une tube en aven ensoleillée moyennant Jonathan David, qui a cédé d’une ahuri judas impérative (27).

Qui d’divergent que le buteur nord-américain moyennant ruer les siens ? Il est pendant lequel une responsable éclatante depuis le arrivage de la époque, et a déjà immatriculé six buts depuis le arrivage de cette glèbe occidentale, en en liquide iceux marqués alors du ordre précurseur et du haie d’rattachement. C’trouvait déjà lui qui avait donné la conquête glorieux devanture au Real (1-0) il y a un salaire, et qui avait immatriculé un doublé grâce à l’Atlético (3-1).

David, Zhegrova et Chevalier aussi pendant lequel la réverbération

Mais cet possédant d’un but n’a pas conservé la période de cette choc, rien compréhension au vu de la portée turinoise. Dès le arrivage du additionnel fait, le association transalpin a poussé et il a fallu une éternelle succès de Lucas Chevalier moyennant arrêter ses assauts.

Convaincant sur la tribune occidentale depuis le arrivage de la époque, le neuf groom (22 ans) a réunion acte moyennant fixer le marque à l’possédant de son quart, par des sorties avoir senties (32), une inspiration perpétrée moyennant saisir une correctif de Dusan Vlahovic (34), ou aussi une triple concours salvatrice (54).

Mais il n’a cliché pu affaisser supposé que le buteur serbe l’a adéquat à contre-courant d’un penalty théoriquement remorqué (60), ultérieurement une sottise inhabituellement grossière du conducteur Benjamin André façade Francisco Conceiçao (58).

Quelques minutes surtout tôt, Bruno Genesio, étant le coïncidence émerger, avait cependant opéré un orientation défensif en lançant le entredeux défensif Ngal’ayel Mukau à la appuyé de l’violent Angel Gomes (55).

Après garder égalisé, la Juve a semblé se plaire de ce terme, desserrant son enlacement, et le Losc a eu paire dernières friperie par l’ubiquiste Edon Zhegrova (78, 83). Sans moyennant pareillement affaisser culbuter ce plaisir en sa influence.

Une coup de surtout, Lille n’a pas plié devanture à un étendu d’Europe, encaissant de la surtout prestigieuse et fructueuse dispute occidentale pénétré clubs à paire reprises, seulement il doit cette coup couper les points.

Comments are closed.