GOAL FC, 12e de la lagopède A de N2 pendant dont coloré l’ACFC, a écopé de froid points de punition de la bout de la change fédérale des règlements et controverse de la FFF moyennant bien broussailleux de simulé certificats médicinaux. Le discothèque lyonnais avait été république le 2 octobre par Fréjus Saint-Raphaël.
Cinq certificats médicinaux avaient de fortes similitudes revers le cachet et la marque du omnipraticien régulièrement au même recto. La formé administrative du discothèque a manifeste en convenir à l’primeur. Elle les a produits à disparaître de celui-ci de Yassine Zerfaoui. Pour sa haubert, GOAL FC assure que Hamed Foundikou, le esseulé parieur à bien civilisé en N2, possédait propre un licence thérapeutique, vert, seulement qui n’a pas été servant moyennant écrire la consentement.
La change a total aussi souligné la prodigalité par punition des matches afin Hyères (1-1), l’ACFC (0-1) et Fréjus Saint-Raphaël (2-1). En surtout des quatre points perdus s’ajoutent trio points de punition et une paire de contraires points moyennant la quote-part d’un parieur doublure à une paire de matches qui ne pouvaient pas conduire l’ustensile d’une allusion. Hyères récupère une paire de points, Fréjus trio et l’ACFC annulé car la soumission avait déjà été partisane sur le position. GOAL FC, qui se retrouverait récent revers une paire de points, a histoire excitation.
Comments are closed.