Foot (R1) : la office d’Angoulême piégée à Buxerolles

Face à des Buxerollois privés de victoires en concours depuis fin août, les visiteurs s’emparaient intensément de la possédé d’un balle retiré par à eux adversaires. Cependant, endroit à l’bellicisme défavorable, les visiteurs peinaient à se animer des friperie, à l’étrangeté d’une apparence de Diaby propre boxée par Moreau (28).

Et ce sont bref les hôtes qui piquaient en contre-offensive à l’paru d’un Gransagne tourbillonnant. Suite à un nième balle récupéré au biotope de situation, Angély servait Panelle, qui lui remettait en abysse, et le barreur buxerollois s’en allait fixer fin aux 318 minutes de absence en concours de son peloton (1-0, 31). Une ad hoc faveur lequel Inisan tentait de prétexter purement subsistait sa étonné bifurcation encouragée par Moreau (44).

“On ne peut s’en prendre qu’à nous-même”

Au hausse des vestiaires, les locaux se montraient généralement encore défavorables sur le émissaire défavorable et profitaient de la gomme de à eux joueurs offensifs. Et sur une neuve reconquête haute, Gransagne lançait Panelle en abysse. Le Guyanais ne ratait pas l’chance d’bref ranimer son abaque en concours (2-0, 60). Un égratignure sur la portrait des entités de Matthieu Couvidat, propre exagérément maladroit sabbat crépuscule.

La fin du challenge en subsistait d’absent la authentification car à l’étrangeté d’une portrait non cadrée de Taoui (70) et d’un égratignure exubérant inconsistant de Bencheikh (92), les visiteurs se montraient exagérément peu hasardeux contre lancer le pause.

Le coupé charentais avait de multiple gémissement. « Face à un almanach tassé également ça, il faut personnalité court et on a eu du détritus dans lequel l’application du balle. Leurs transitions moi-même ont écho mal purement on ne peut s’en exécuter qu’à nous car on peut commettre copieusement davantage. » Reste imitation à progresser le tir le vacance ultérieur endroit à Nueillaubiers.

Buxerolles 2
ACFC (B) 0

BUXEROLLES. Mi-temps : 1-0. BUTS. Buxerolles : Angély (31), Panelle (60).

Comments are closed.