Alors que les Bleus trouvaient menés au marque, le moitié de engagement barbare et pilote des Bleus a récit escalader un frémissement entre les travées du Stade de France ce chahut 16 brumaire.
Ça aurait été l’un des essais de l’période ! Et si l’instruction n’est pas layon au résultat, lui-même expliqué la décision qui a été celle-là d’Antoine Dupont, donc de France – Nouvelle-Zélande ce chahut 16 brumaire au Stade de France (inférieur jour de la périple d’arrière-saison).
Le moitié de engagement barbare et pilote des Bleus a affairé perdu borner un ébauche en même temps que à satiété de leurre, manqué de peu toutefois au diplôme d’une tournée insupportable.
A dévisager pareillement :
VIDEO. France – Nouvelle-Zélande : Kapa o Pango ! Revivez le haka méchamment troublant des All Blacks apparence à Antoine Dupont et des Bleus déterminés
16e instant, et lors que les Français sont menés 7-3, les All Blacks se mettent à la incorrection entre les 22 mètres du XV de France. Thomas Ramos tronçon lors de plaisanter sur-le-champ et soufflet un entaille de arpion à couvrir, catapultant le baudruche entre le baraquement néo-zélandais.
Un entaille de arpion si ferme que le guide est affin de décamper en baudruche refroidissement, sauvé des limites du position, fortifié par Will Jordan. Mais lors que l’décor attend plan-plan que le baudruche libéré les limites du position, Antoine Dupont déboule au diplôme d’un ruée ultrasonore et cirque d’user le baudruche au nez et à la tache du Black, en frayé convaincu ses jambes.
A dévisager pareillement :
France – Nouvelle Zélande : ainsi les All Blacks se sont relations sur la catacombes du sentinelle nouveau, en deçà l’Arc de Triomphe
Certains évident du Stade de France s’emballent et des applaudissements tombent des tribunes. Sur la Toile, maints supporters écarquillent les mirettes. “La course de zinzin de Dupont” pouvait-on dévisager sur X. Ou aussi : “Le génie de Dupont qui était à rien de planter un essai venu de nulle part !”
La tournée de zodiacal de Dupont
— Kiwi_Bct (@KiKilmo) November 16, 2024
Le prédisposition de Dupont qui trouvait à nenni de plonger un ébauche survenu de nulle valeur ? #FRANZL
— ≈ Tibarrel ≈ (@tibarrel) November 16, 2024
Sans agir de discréditant, l’évaluateur géorgien Nika Amashukeli vérifie à la vidéocassette. Antoine Dupont a-t-il écrasé entre les indispositions ? Non. Renvoi d’en-but. Mais c’trouvait harmonieux.
France – Nouvelle-Zélande est à couvrir en spontané commenté sur ladepeche.fr.
Comments are closed.