Guerre en Ukraine : subséquent François Hollande, “Donald Trump ne prépare pas la paix mais la capitulation de Kiev”

l’créant
L’archaÏque chef de la Ville a clair ses inquiétudes relativement à l’patronage de l’faveur de Donald Trump sur le bataille compris la Russie et l’Ukraine.

François Hollande s’horrifié des conséquences de l’faveur de Donald Trump. Invité de Radio J, l’ex-chef de l’Justificatif a estimé que le chef tantôt élu “ne prépare pas la paix mais la capitulation de l’Ukraine”. Donald Trump avait, eb portée, courtisan de établir fin en 24 heures au bataille compris Kiev et Moscou. Ce qu’il “dit, même avec outrance, il le réalise avec excès”, a-t-il adventice continuellement en animé du postérieur chef nord-américain.

Pour François Hollande, c’est élémentaire : Donald Trump “va cesser d’aider” Kiev, “ce qui va poser un problème de déséquilibre de force”.

A convoiter de même :
DÉCRYPTAGE. Guerre en Ukraine : démilitarisation, capitulation de division… hein Donald Trump compte-t-il établir fin au bataille ?

Dans le caisse d’une séminaire de quiétude, il va subséquemment décerner “à Vladimir Poutine tout le terrain qu’il a acquis” depuis les offensives russes de 2014 et de 2022, laquelle la Crimée. “Et puis il dira aux Européens : pour le reste, c’est à vous de garantir la sécurité de l’Ukraine, si vous le pensez nécessaire, et c’est à vous d’aider l’Ukraine pour sa reconstruction”, évaluée à des milliards, a brumeux le sénateur de Corrèze.

“D’autres offensives dans les années qui viennent”

“Laisser à Vladimir Poutine le bénéfice de la force contre le droit international, ce serait grave et même insupportable pour les Ukrainiens”, et ceci ferait inquiéter “d’autres offensives menées par la Russie dans les années qui viennent”, a subséquemment mis en retenu François Hollande.

Comments are closed.