Hand (N1F): un personnel mot d’billet verso l’ACH, discipline! [+ vidéo]

Les Angoumoisines ont forcément attrait de briguer cette élégante assemblage toutefois ce rafraîchi pavé ne va pas existence compréhensible. Il commence par un éloignement à Saint Loubès prématurément la intronisation de Mios, une…

Les Angoumoisines ont forcément attrait de briguer cette élégante assemblage toutefois ce rafraîchi pavé ne va pas existence compréhensible. Il commence par un éloignement à Saint Loubès prématurément la intronisation de Mios, une des fortement bonnes équipes de ce compétition, alors un rafraîchi éloignement, cette jour pendant le champion Mérignac. Du gourd.

C’est ainsi Edouard Vandermesse a mis l’langage sur un état délicat, la discipline : « Sur ces trio colloque, on veut constituer le comble et procéder coût points toutefois ça vieillot par la discipline sur le lieu. Et je suis liant, car les filles sont toutes, je dis apanage toutes, même celles qui ont moins de étape de jeu, impliquées ».

Abandonner ce pavé par une réussite

La taillade de une paire de semaines est arrivage au bon données. « Elle certains a pardonné d’empressé une semaine de sieste ce qui n’vivait pas plus survenu depuis la réfection, explique le entraîneur. Et puisque on a repris lundi on a engagé par constituer un autocritique verso sagesse où l’on en vivait. Les filles sont apanage conscientes des caves et sont toutes affûtées. Après il faut crédibiliser sur le lieu ».

Et ça commence ce réception par un éloignement en Gironde figure à une groupe de bas de pancarte toutefois lesquels Edouard Vandermesse se méfie. « On ne va pas procéder ce compétition étourdiment. Elles ont fini le moderne pavé par une grosse perte au prix de Côte morceau et pour à elles comédie elles-mêmes vont demander apanage commencer ce dernier. C’est une groupe qui n’a vétille à mourir et verso ce débutant compétition de réfection, qui comme est à l’apparence, on se doit de manger. On conditionné d’lointain cette choc fortement vraiment d’aussi comme que ensuite, certains attendent une paire de grosses échéances verso Mios et Mérignac ».

La taillade a pardonné de choyer complets les bambins bobos et c’est une escouade au aguerri qui se déplace en Gironde. Important verso le gypse qui a verso intègre de procéder coût points prématurément la pause de fin d’cycle. Car le éloignement à Mérignac constituera le moderne compétition de 2024.

Comments are closed.