L’nouveau responsable de Bouillargues hand Nîmes Méditerranée, Philippe Garnier, et son aïeule, Sylvain Maestrini, se confient à l’opportunité des cinquante ans du canne.
Que représente Bouillargues à vos mirettes ?
Philippe Garnier (67 ans, responsable de 1998 à 2012 et à inaccoutumé depuis 2023) : Je ne vais pas proposition que c’est MON canne, cependant c’est un canne envers léser je me suis invariablement bagarré et qui représente à satiété envers moi.
À l’siècle, alors Saint-Gilles (cinq ans quand équipier et évaluateur), j’ai eu le acquiescement pénétré Bouillargues et le HBC Nîmes et j’ai orné Bouillargues car c’incarnait un canne parental, celui-ci qui me correspondait le encore.
Sylvain Maestrini (51 ans) : Bouillargues, ça restera mon canne de cœur, une brillante fiction. J’y ai passé onze ans (2012-2023) quand responsable et, moyennant, spontané.
Votre fétiche le encore mémorable ?
P. G. : La variation de Coupe d’Europe connue comme cette staff en 2001-2002. On avait du habileté à complets les postes. Ces une paire de saisons-là (3e en 2001) m’ont directement marqué et ont marqué le canne, spécialement comme le encore nourrisson plan de D1, comme Mios.
S. M. : Je dirais la arrivée en D2, en 2017. Cette jonction a été un peu une dégagement. Les hommes attendaient ça. Un bout.
Quel comparaison portez-vous l’un sur l’divergent ?
P. G. : En 2012, j’appuis trop réjoui que Sylvain puisse assimiler le atterrissement. Après toutes ces années, je sentais qu’il fallait ravager un peu.
Je me reconnaissais en lui. C’incarnait une créature trop impliquée, qui voulait porter à satiété. On a invariablement gonflé en toute importance.
S. M. : Je ne veux pas proposition que c’est une feuilleton d’ferveur, cependant c’est quelqu’un que j’apprécie et respecte en masse.
Je ne vais pas proposition que c’est le spontané par représentant, cependant c’est quelqu’un qui se décide à 200 % envers ce canne. C’est un peu l’feuilleton de sa vie.
Un mot sur la conclusion de l’staff, imitation dernière de Division 2 (700 000 € de plan ; 50 % en partenaires privés)…
P. G. : On a à satiété de joueuses blessées cependant ça ira de encore en encore au fil de à elles exfiltration. On a lorsque même joué le vainqueur, Le Havre, et Nantes comme son flottille de pros. Je ne suis pas resserré. Pour nous-mêmes, le challenge débutera directement en janvier 2025.
C’est sûr qu’on aurait attitré manger une deux de matches, cependant si on peut recevoir une assujettissement auparavant la interruption (le 13 brumaire), ce serait propre envers le légitime.
S. M. : C’est un amorce temps incompréhensible, cependant une siècle, c’est spacieux. Il y a une brillante staff, je ne suis pas resserré, le gésine aiguisé invariablement. La moulinet va couronner par corrompre et j’espère qu’elle-même tournera dès sabbat (malgré Pessac, à l’Agora) et que les filles auront la intérêt de assimiler 3 points.
Ce n’est pas le amorce temps qu’on évalue avertir, cependant je suis pénétré que Bouillargues ne sera pas à cette établi à la fin de la siècle.
Comments are closed.