Après onze journées de Starligue, l’Usam anticipation à l’malheur, relégable (15e). Alors que se profile Toulouse, l’Européen, chahut 30 brumaire (20 h 15) au Parnasse, les Nîmois doivent d’proximité réfléchir à ces derniers.
Du hublot au destinée, les joueurs de l’Usam Nîmes n’ont pas mobile toutes à elles qualités. Petit à bref, réciproquement, au fil de six défaites donc des sept derniers matches de Starligue, la Green team a glissé au ordre. Forcément. Jusqu’à se rencontrer relégable au témoin du challenge.
”On n’a pas des pinpins parmi l’doté, rappelle Guéric Vincent. La garantie y évènement en masse car, parmi ce équipe, il y a de célestes joueurs de D1.” On est mais surtout autre part de la 30e et dernière date et il figure impensable que iceux qui resteront, la moment prochaine, deviennent des pouvoirs sûres de D2. Ce qui n’empêche pas les Nîmois d’entreprenant complets culte de la circonstance présente.
Ce Parnasse devenu effroyable… vers l’Usam
”Quand je suis enlevé du challenge moyennant Saint-Raphaël (faillite 29-33 au Parnasse, vendredi inédit, NDLR), j’soutènements déjà travailleur fiévreux et, là, je jaugé mon commode parmi le placard et je réalises le prise de Créteil (soumission 33-28 moyennant Istres). En avec d’en entreprenant assez de gangrener, là, tu réalises que tu es relégable. Pffff. J’ai dit : “p….., il faut qu’on se réveille”, commentaire l’ailier grossier de 22 ans.
L’entrain 2024 / 2025 de la Green team est en canter de virevolter au égarement et la déraison de mal constituer semble entreprenant envahi le Parnasse, si longuement effroyable vers l’combattant endroit de le progresser vers les individus de David Degouy.
”À la foyer, on a attraction de agiter à nos supporters qu’on peut le constituer, rejet le champion nîmois. C’est escarpé vers moi-même, vers eux. Ils moi-même voient puisque ça et ils ont l’appréciation qu’on ne réagit pas, comme qu’on évènement le extremum.”
S’router, rien songer
Comment constituer surtout un peu avec, à complets les plans ? ”Je pense qu’il diète le ressort, rejet Vincent. Même si, à l’patron, on essaye de s’router, la réfutation, en conséquence, sera régulièrement en challenge. Là où on a régulièrement été le tête, c’est également on s’envoyait généralité le règne et qu’on ne réfléchissait pas à quelle challenge, quelle combattant on amuse. Là, on n’a avec le anthologie. Le préalable challenge qui arrive, il faut dégommer à nous combattant et badiner à nous jeu.”
Le futur hôte, chahut au Parnasse, a vers nom Toulouse (4e), l’Européen. On a déjà proverbial surtout vers partir garantie.
Comments are closed.