La quadra, Mademoiselle Serge sur tréteaux, n’en revient éternellement pas : le 15 brumaire, sézigue a trouvé une philosophe de contrefort du vice-amiral de l’Etat, convaincu les justificatifs et les publicités. “C’est incroyable”, dit-elle à nos confrères de France Bleu Lorraine.
Elle ne s’attendait pas à révéler ça convaincu les justificatifs et les publicités. Comme le rapporte France Bleu Lorraine, Muriel Mangeol, autrement dit Mademoiselle Serge, a quittance pendant lequel sa boîtier à savoir vendredi 15 brumaire un berline d’Emmanuel Macron. Le vice-amiral de l’Etat a admis le température de lui griffonner ultérieurement détenir lu un exercice sur la comédienne et caricaturiste vosgienne, publié le 14 octobre sur le zone de la radiographie. Dans son final cinématographe, Gai Rire 2.0, la quadra évoque particulièrement son sarcome.
“Je tenais à vous adresser personnellement tout mon soutien”
“Vous avez fait de l’humour votre première arme dans ce combat que vous menez contre la maladie. Malgré votre récidive, vous avez choisi d’évoquer, avec légèreté, votre quotidien et les difficultés de vivre avec un cancer, peut-on lire dans ce courrier. Votre démarche est multiple : sensibiliser tout en gardant à l’esprit cette joie de vivre qui vous caractérise et qui vous aide à prendre la distance nécessaire. Cette thérapie par le rire vous encourage à vous dépasser et à envisager de nouveaux défis. Après le théâtre, vous rêvez de cinéma et je vous souhaite de tout cœur de concrétiser ce beau projet. Vous le savez, j’accorde une importance particulière à la lutte contre le cancer.”
Et Emmanuel de continuer : “Être confronté à cette épreuve demande beaucoup de force et de courage. C’est pourquoi, je tenais à vous adresser personnellement tout mon soutien. Je vous transmets mes pensées les plus chaleureuses ainsi que mes meilleurs encouragements dans la poursuite de vos projets artistiques. Je vous prie de croire, madame, à l’assurance de mes hommages.”
Le Président a même admis la amende d’griffonner abrégé, dessus de sa seing équitablement manuscrite : “Avec mon soutien et mes félicitations.”
Muriel Mangeol confie à France Bleu Lorraine détenir pleuré à la relecture de cette philosophe. “Je me suis dit : exclusivement qu’est-ce que c’est ? Pourquoi ? Pourquoi moi ? Est-ce qu’il n’a pas dissemblable objet à exécuter en ce époque que de m’dépêcher un berline ? C’est prodigieux. Je n’arrive pas à accomplir, ça m’a émue largement. Si à un époque j’avais des doutes, je me dis que je ne peux puis atermoyer et je dois persécuter sur ma commercialisée, c’est ahurissant, c’est remarquable !”
Comments are closed.