Après une comité tendue à l’Assemblée Nationale ce jeudi 28 brumaire, les députés du Nouveau Front Populaire se sont insurgés grâce à le intermédiaire MoDem Nicolas Turquois hors champ du chicane sur l’rupture de la contesté des retraites. Les huissiers de l’Assemblée ont dû aider pile borner les députés.
Au demain du chicane extrême sur l’rupture de la contesté des retraites où les huissiers de l’amphithéâtre ont dû aider pile borner les députés, le intermédiaire MoDem Nicolas Turquois est gain sur les incidents au microphone de BFMTV.
Nicolas Turquois est âgé de 52 ans, intermédiaire de la quatrième district de la Vienne depuis 2017. Il est impartialement adhérent du MoDem, invisible affidé au troupe Ensemble, le troupe nonce macroniste. Selon le secteur de l’Assemblée Nationale, il est agriculteur-propriétaire concessionnaire.
Le intermédiaire MoDem serait monté entre les travées pour de se paraître agressif derrière le intermédiaire socialiste Michael Bouloux. Le intermédiaire LFI Antoine Léaument explique impartialement garder été menacé puis qu’il lui demandait de descendre.
“J’ai pété un câble”
“J’ai pété un câble, comme on peut dire, mais parce qu’à la base, il y a des choses qui sont inacceptables“, dénonçant impartialement des “pressions” des députés de rustaud. “Ma famille a été menacée ! Et ce sont des personnes de ton village !” aurait lancé Nicolas Turquois au socialiste Michael Bouloux. Après la impression de notes des députés nanti refusé l’rupture des retraites par les députés LFI sur les réseaux sociaux, le intermédiaire MoDem dénonce des “pressions”.
“La France insoumise a des méthodes qui sont inacceptables. On ne fait pas des listes, on ne les envoie pas aux proches de ceux qui essaient de s’engager en politique”, explique-t-il. “Le député Bouloux, qui est à côté de moi, connaît personnellement mes proches et je lui ai demandé ce qu’il pensait” des méthodes des députés LFI, qu’il accord de “charognards”. “Il m’a dit ‘je ne partage pas ça’. Je lui ai dit ‘ce serait intéressant de le dire’. Il m’a dit ‘non, je ne peux pas”.
Des excuses à son collaborateur socialiste, exclusivement pas à Léaument
Le intermédiaire MoDem a cordial qu’il allait attirer ses excuses à son collaborateur Michael Bouloux. En vendetta, il dit ne pas sommer s’absoudre contre d’Antoine Léaument. Si lui-même a garanti que “sans l’intervention des huissiers, il m’en aurait mis une”, Nicolas Turquois explique n’garder eu “aucune volonté de lui asséner une beigne“.
Il juré personnalité débarqué pied lui “de façon dynamique“. Président du troupe MoDem, Marc Fesneau, a cordial que les pressions reçues “n’excusent pas” le démarche du intermédiaire, précisant “qu’il n’y a pas eu de d’acte de violence”.
Les députés de rustaud ont demandé une réforme par la présidente de l’Assemblée Nationale Yaël Braun-Pivet qui a trahi “un triste spectacle”, antérieurement de assurer que le intermédiaire Turquois sera octroyé par le assemblée de l’Assemblée nationale, qui se prononcera pile ou grâce à une réforme.
Comments are closed.