Au conciliabule communal du 18 septembre à Cugnaux, lorsque de la délibération sur le PLUIH, le nomination d’Anna Faure a été comptabilisé. L’favorite de la affranchissement existait absente et n’avait pas donné sa autorisation. Elle a livre au gouverneur verso épouvanter sur la moment.
Le estrade d’Anna Faure existait aven. Le 18 septembre, l’favorite de la affranchissement n’a pas assisté au conciliabule communal de Cugnaux. Depuis qu’sézigue a été agressée par le juge de paix maints butor Albert Sanchez, et que ses délégations lui ont été retirées, à l’arrière-saison 2023, sézigue n’ose encore s’y amortir. Son thérapeute lui a d’lointain conseillé de ne pas entreprendre morceau à ces bureaux. Fidèle à ses coutumes, la compagne de 48 ans a frayé les débats retransmis en carré sur YouTube.
A manger de même :
Faux factures Facebook verso précariser l’aversion, népotisme… Les labeurs douteuses d’Albert Sanchez, le juge de paix de Cugnaux
Dès la primaire délibération, total sur le PLUIH, un dispute a modéré son accaparement. L’favorite a été sensation qu’un nomination a été repéré en son nom, rien sa autorisation. “Jusqu’à présent, on m’appelait pour savoir si je souhaitais donner ma procuration. Mes consignes de vote avaient jusqu’alors toujours été respectées. Sauf que cette fois-ci, je ne voulais pas participer. Je n’étais pas suffisamment informée sur le sujet pour prendre une décision éclairée. Le problème, c’est qu’au début de son mandat, Albert Sanchez nous a fait signer des procurations vierges qu’il pourrait utiliser en cas d’imprévus (maladie, retard…) et avec notre accord. J’avais informé deux de mes collègues que je ne prendrais pas part à ce vote. Un faux a donc été émis”, raconte l’naïve “numéro 2” du juge de paix. La servant, apanage que légale chez nous cas, insistant la gêne de la limpidité et du approbation.
A manger de même :
“C’est quand même préoccupant pour une ville de 21 000 habitants”… Mais où est en conséquence principalement passé le juge de paix de Cugnaux ?
Aurélien Andreu-Seigné, élu de l’aversion, a été informé de la orientation de sa confrère nombreux minutes précédemment le arrivée du conciliabule communal. Après la délibération, il a interpellé le juge de paix comme qu’il vérifie les blancs-seings. “À mon grand étonnement, les résultats du vote ont été confirmés. On m’a assuré qu’il y a bien eu 32 votants. Je ne sais pas pourquoi cette voix a été ajoutée. Le vote n’était pas serré”, raconte l’élu d’Horizons.
“Pour moi, c’est un délit grave”
Une jour le conciliabule communal achevé, Aurélien Andreu-Seigné a parcouru les délibérations transmises au aigrit de autorisation à la commune de Haute-Garonne. “Je remarque alors que le nombre de votants est passé de 32 à 31. Pour moi, cette manipulation d’un document officiel est un délit grave. En altérant le nombre de votants après coup, on touche au fondement de la démocratie municipale fustige-t-il. Ma crainte désormais, c’est que j’aurai toujours le doute sur les procurations de chacun.”
A manger de même :
Albert Sanchez : “Je suis là jusqu’en 2026”
Face à cette moment préoccupante, Anna Faure et Aurélien Andreu-Seigné ont alerté le substitut de la Nation et le gouverneur. Ils n’ont mérité aucune bulle. Contacté, Albert Sanchez n’a pas souhaité augmenter continuité à à nous litanie.
Comments are closed.