Mardi 5 brumaire 2024, le magistrat de Sausset-les-Pins, Maxime Marchand a annoncé qu’il s’éloignait de la vie évidente dans de problèmes de trempe.
“Des examens récents ont révélé que je souffrais d’un cancer colorectal”, a direct le magistrat environnementaliste de Sausset-les-Pins, Maxime Marchand, ce mardi 5 brumaire. C’est pendant une cultivé adressée aux Saussetois et Saussetoises que l’élu de 33 ans a annoncé qu’il se mettait en repliement de la vie évidente quant à des raisons de trempe.
“Je vais devoir entreprendre un traitement qui m’obligera à limiter mes représentations officielles en tant que maire”, a-t-il enfermé, tranquillisant seulement sur le catastrophe que “le fonctionnement de la mairie ne sera en aucun cas altéré”.
Même si celui-là restera impliqué et charité aux côtés de son armé, c’est sa baptême adjointe Marie-Laure Walther, qui le remplacera parce que d’avancer “la continuité des projets inscrits au programme municipal”.
Il a octroyé ses déclarations en pressant les habitants de tenir sommer honorer son respiration de ne surtout causer de sa trempe résultat à cette cultivé. “C’est ainsi que vous pourrez m’aider au mieux dans mon parcours vers la guérison.”
Tout mon soubassement à Maxime Marchand, macération magistrat esquissé de Sausset-les-Pins pendant cette infortune pointue.
À traité narcissique purement ainsi au nom de complets les élus du généralité, nous-mêmes totaux à tes côtés. ud83dudcaa? pic.twitter.com/L11dHYLxf7
— Martine Vassal (@MartineVassal) November 5, 2024
Sur les résaux sociaux, la Présidente de la Mégalopole d’Aix-Marseille-Provence, Martine Vassal, a adressé son soubassement au magistrat, au nom de l’association des élus du généralité.
Comments are closed.