Manchester City a gouverné de triade buts ensuite s’est étourdi vers Feyenoord (3-3), mardi en Ligue des champions, une course extraordinaire postérieurement une association de cinq défaites qui avait déjà anémique l’marine de Pep Guardiola.
Les champions d’Europe 2023 et quadruples champions d’Angleterre en devise s’enfoncent entre la entrée préalablement un disgrâce malaisé à Liverpool, dimanche, et une paire de prochaines échéances cruciales en Europe, vers la Juventus et le Paris Saint-Germain, ainsi à l’maintien. Sur à eux vertugadin, mardi, les Citizens ont pu penser qu’ils réalisaient maudits, en excuse des nombreuses ferraille manquées, d’voisinage, et de à eux fin de conflit cataclysmique, après.
Ligue des champions : le taxinomie et les résultats de la cinquième jour
Il y a eu une mine de Haaland sur un piquet (10e), une châtiment de Jack Grealish site par un compétiteur (13e) et un saut machinal de Timon Wellenreuther sur une étonné de Phil Foden (23e). Et il y a eu, manteau, ses faute défensifs à réitération qui ont accord à Anis Hadj Moussa (75e, 3-1), Santiago Giménez (82e, 3-2) et David Hancko (89e, 3-3) de renifler les trouble-fêtes.
Doublé d’Haaland
Les Batave, devenirs adversaires de Lille en janvier, obtiennent un autre conséquence d’silhouette à l’maintien en Europe, postérieurement des victoires comme Gérone et Benfica. Et ils placent les Anglais entre une conclusion éperdument encombrant, eux qui pensaient s’abstraction ouverts la layon d’un best-seller aisé et d’gloire postérieurement une temps.
Un conflit nul à l’Etihad semblait en portée étourdissant postérieurement le doublé d’Erling Haaland (44e, 53e) et le but de Ilkay Gündogan (50e), exclusivement l’fantastique a eu coin entre ce qui subsistait antan une bunker.
Si la bouclier est une travailleur commune, la vertu de la course repose puisque même en rivalité sur les épaules Josko Gvardiol, fautif d’une stupidité sur le leader but de Rotterdam. Le prosélyte croate, déjà entre le dur chahut vers Tottenham (déboires 4-0), a été atteint entre sa infortune par Ederson, le concierge invisible à l’accostage exclusivement qui a précisément loupé sa balade sur le but du 3-3.
“Nous sommes fragiles”
“Nous avons perdu beaucoup de matches récemment, nous sommes fragiles” et manteau en bouclier, “mais je ne sais pas si c’est un problème mental”, a commenté l’instructeur Pep Guardiola, la physionomie déboires et la opinion troubadour, au microphone d’Amazon Prime.
Sa marionnette à manger semble s’abstraction effroyable en deçà le intérêt des absences, à préluder par celle-là de Rodri, le Ballon d’or 2024, compagnie défensif équilibrant et dynamiteur, fauché par une louable entaille en septembre.
“Je dois récupérer”
Mais le Catalan va manteau service choyer le licite des changées joueurs s’il veut subsister en vie en Ligue des champions. Il lui faudra pratiquement manger les triade dernières symposium de la période de conjuration, exclusivement “pour l’instant, je ne suis pas prêt à penser à cela, je dois récupérer, me préparer pour les prochains matches”, a-t-il renvoyé à l’succursale du prosélyte anglo-saxon, comme des marques de griffures visibles sur son effigie.
? #UCL #MCIFEY
? L’explication extraordinaire de Pep Guardiola au sujet de son effigie gris de griffures !#interview #beINSPORTS pic.twitter.com/0c6yfSXtJj— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 27, 2024
Quelques instants postérieurement, l’instructeur de City s’est présenté en réunion de pilule et la tourment lui a été posée au sujet de ces marques-là. “Avec mon doigt, mon ongle. Je voulais me faire du mal”, a-t-il moqué préalablement de se majorer et disparaître.
Comments are closed.