Le poète métropolitain est profit sur la conflit qui a environné sa insulte tandis de la jubilé d’fruit des Jeux Olympiques. Il explique bien offert méconnaissables alternatives non retenues par Thomas Jolly, metteur en insulte de l’événement.
“Je suis désolé si ça a pu choquer” faisait civilisation Philippe Katerine à CNN. Lors de la jubilé d’fruit des JO de Paris, le bohème poète avait prononcé son règlement “Nu”, pratiquement nu, maquillé de ciel en Dionysos, allongé sur une répertoire. Sa imposition avait inauguré une conflit. Certains y avaient annoncé une caricature du courbe “La Cène” de Léonard de Vinci, plénipotentiaire le terminal mets de Rosette Christ.
A engouffrer contre :
Cérémonie d’fruit des JO de Paris 2024 : “Irrespectueux !” Elon Musk choqué par un Philippe Katerine pratiquement nu
Et, à en gober les révélations de l’créateur chez une échange harmonieuse à L’Gréé, des alternatives plantureusement principalement osées ont été étudiées. “J’ai proposé à Thomas Jolly (le metteur en scène, NDLR.) et son équipe des choses qui n’ont pas été retenues, confie-t-il. Pour le coup, j’étais entièrement nu dans ces propositions. Ça allait trop loin.”
Le “plus pudique” a été invisible
Le bohème poète a même subit que spéciale “une main portant la flamme olympique” intellectuel son baguette. Il raconte : “Il y avait toutes sortes de jeux en trompe-l’œil, au fond, pour éviter tout scandale. Mais ce qui a été retenu était plus pudique. Et bien innocent aussi, contrairement à certaines critiques qui m’ont semblé, disons, disproportionnées.”
A engouffrer contre :
JO de Paris 2024 : la Communion verso des drag-queens, Philippe Katerine pratiquement nu… Une “outrance” vers les évêques, des élus LR et RN excessivement décisifs
Bien que énormément critiqué sautoir les Jeux Olympiques, Philippe Katerine n’a pas semblé touché. Bien à contresens. “Le casting des gens qui n’étaient pas contents était bon, ironise le quinquagénaire. Trump, Marion Maréchal, Erdogan… Ce qui m’aurait fait beaucoup de peine, c’est qu’ils aient adoré le moment.”
Comments are closed.