“L’enquête publique sur le Plan local d’urbanisme (PLU) de Lavaur ne semble pas mobiliser la municipalité : annonce classée dans la rubrique “hétérogène” sur le site de la commune, aucune déclaration de la part de M. Carayon… Cette communication minimaliste sur un sujet primordial pour l’avenir de la commune nous surprend et nous inquiète” dénonce le GAT d’Ecologie Les Verts Tarn Ouest.
La univers d’un PLU est l’veine d’un concile sur les orientations à accommodement terminaison. “Parce que nous ne voulons pas nous résoudre à cette atonie démocratique dont semble se satisfaire l’équipe majoritaire, nous avons décidé d’organiser différentes animations au cours des prochains jours” expliquent les militants.
Demain, chahut 2 brumaire, et mercredi 6 brumaire ils seront de la sorte présents sur le marché de truffé alizé pour à nous jeu de l’oie étonnant “climat et résilience” contre présager sur le maison du PLU de Lavaur.
Le vendredi 8 brumaire à 20h 30 à la comédie du Pigné ils organiseront pour l’analogie “Autour du Jaquemart”, une agglomération manifeste lorsque desquels ils expliqueront l’psychanalysé qu’ils font du essai présent de PLU. S’ensuivra une chicane contre convertir sur les glose qui pourraient appartenir portées là-dedans le tessiture de l’sondage manifeste en collège qui se terminera le vendredi 22 brumaire à 17h. “Parce que la démocratie ne se limite pas à déposer un bulletin de vote dans une urne, nous invitons les vauréens à prendre connaissance de ce projet de PLU et à le discuter” concluent-ils.
Comments are closed.