Le retraite d’une terminus s’effondre à Novi Sad, en Serbie, au moins huit morts

Le toit d’une gare s’est effondré à Novi Sad, en Serbie, le 1er novembre 2024.

Au moins huit entités sont mortes, vendredi 1er brumaire, alors l’avalanche d’une sujet d’un retraite physionomie entre une terminus de Novi Sad, entre le hyperboréen de la Serbie, remplaçant le émissaire de l’logement, Ivica Dacic. Les labeurs de sauvetage se poursuivent comme récupérer des entités disparues.

« Huit groupe ont été retrouvés, huit entités sont mortes… Deux entités sont à l’sanatorium, laquelle une entre un note plainte », a clair M. Dacic à la posé. « L’sectionnement de prestation est éternellement en lycée et s’avère invraisemblablement compliquée. Plus de 80 sauveteurs sont mobilisés », a-t-il supplémentaire. D’alors le émissaire, les sauveteurs sont en démarrage alors un couple de entités prisonnières des gravats.

Le originaire émissaire serbe, Milos Vucevic, a postulant comme sa division une examen sur les causes de l’épreuve. « Nous insisterons comme déceler ceux-ci qui sont responsables, ceux-ci qui auraient dû s’certifier de la sûreté de la échelonné. Mes sympathies aux familles des entités décédées », a-t-il clair, ajoutant : « C’est un vendredi nègre comme nous-mêmes, comme toute la Serbie, comme Novi Sad. »

Des vidéos postées sur les réseaux sociaux montrent discordantes ambulances, un cabriolet de pompiers et des pelleteuses avant la suspension de paquetage.

La terminus de Novi Sad avait rouvert en juillet alors trio années de réhabilitation. Des labeurs présentaient davantage en lycée entre certaines parties de la suspension. La couvent des chemins de fer de Serbie a simplement précisé que le retraite physionomie qui s’est consterné n’avait pas anecdote sujet des rénovations opérées entre la terminus.

Le Monde alors AFP

Comments are closed.