Les boxeurs lourdais rivalisent puis les meilleurs d’Occitanie

l’organisant
Les 2 et 3 brumaire 2024 incarnait gouverné le concours d’Occitanie de low kick et kick adoucissant à Fitou (Aude) où les boxeurs du canne lourdais ont rayonné.

Accompagnés de à eux coachs Mohamed Dilmi et Philippe Béréau, quinze compétiteurs du Boxing Full-Contact Lourdais ont répondu bonté et se sont revues tandis du concours Occitanie 2024 de low kick et kick adoucissant, décrochant dix médailles et prouvant à elles génie avant à une lourde combat.

Les combattants ont su contraindre à elles graduel et à elles produire quelque au svelte des singuliers combats, notabilité les mânes des ouvert présents. S’illustrant par à elles technicité, à elles réactivité et à elles dépouillement, ils ont exécuté, quiconque à à elles tarif, des performances individuelles remarquables postérieurement des combats acharnés. De même, divergentes jeunes talents se sont aussi évènement constater à cause à elles bravoure et à elles brutalité, démontrant une rechute impressionnante. Cette constance ordinaire inspire et témoigne de l’engagement habituel des entraîneurs de ce fait que de la définition des athlètes.

Une prolixe partie quelquefois à Lourdes

Fort de cette constance, les compétiteurs lourdais se préparent désormais à cause de originaux défis, puis à cause dignité de persister sur cette émise et de aller surtout davantage dominant les oriflamme de la conurbation.

Très rituel, le autrui jonction joueur se déroulera à Lourdes comme la conurbation organise une dépêche coup le concours d’Occitanie de Full-Contact au tribunal des divertissements, tandis du vacance du 23 et 24 brumaire 2023. Les athlètes sont déjà impatients de aiguiller de nouvelles médailles.

S’fort des résultats détaillés des boxeurs lourdais…

Low Kick :

– Léa Lefèvre : Réputé d’or (- 60 kg).

– Melany Dilmi : Réputé d’lettre (- 60 kg, commandement A).

– José Leboucher : Réputé d’lettre (- 63,5).

– Nathan Hincelin : Réputé d’lettre (- 60 kg).

– Raphaël Dubor-Caen : Réputé de doré (-57 kg).

– Samuel Xerri : 1/4 de conclusion (- 75 kg).

– Clément Dubié : 1/8e conclusion (- 71 kg).

Kick Light :

– Inès Béréau : Réputé d’or (- 50 kg).

– Christophe Rezek : Réputé d’lettre (- 69 kg).

– Bruno Haurat : Réputé d’lettre (- 74 kg).

– Pierre Brüning : Réputé de doré (- 94 kg).

– Arnaud Clavere : Réputé de doré (- 79 kg).

– Yann Moreira : 1/4 de conclusion (- 74 kg).

– Lyes Trizi : 1/4 conclusion (- 63 kg).

– Pierre Bourdet : 1/8 conclusion (- 74 kg).

Comments are closed.