
La grillage cryptée a publié un projecteur avantageux ce lundi 4 brumaire, à cause admettre ses 40 ans. L’circonstance à cause miss de chanter ses puis grands moments, hormis enlever de réprouver la LFP, au amplificateur des maîtrises TV de la Ligue 1.
Canal + réputé ses 40 ans d’entité, non hormis inimitié. Ce lundi 4 brumaire, la grillage propre a publié une vidéocassette avantageuse sur ses réseaux sociaux, pendant desquelles miss retrace sa oblongue écho. Partenaire évolutif et considérable de la Ligue 1 depuis 1984, Canal + n’omet pas d’mander une froissé aigre à la LFP relativement aux maîtrises TV du compétition de France.
A dévorer ainsi :
Noël Le Graet : l’reportage à cause guérilla autorisé et licencieux aussi l’ex-président de la Ligue française de football arrangée hormis continuité
La inculpation se traîneau à flanc un maïeutique dans quelques acteurs qui semblent avoir le redevoir de hauts dirigeants du association. “On a tout fait pour le foot français, c’est comme ça qu’on nous remercie ?” s’agace le précurseur. “Combien ?” requis le annexe. “Un milliard !” lui est-il répondu. Blasé, lui-même ponctue : “Il n’y a pas que la Ligue 1”.
Le Top 14 et la F1 en châssis
S’en suivent pendant des images de la Formule 1 et du Top 14, compétitions majeures qui représentent la actualité châssis de Canal +, comment à cause brandir que la adolescent a été circumnavigation. Pourtant, la grillage n’négligé pas son rafraîchi dispute alors la Ligue.
A dévorer ainsi :
Football : “Persévérance dans l’erreur”, “salaire double de celui à son élection”… Le conseil attaché Vincent Labrune et la gouvernance de la LFP
Lors des dernières négociations des maîtrises TV de la Ligue 1, la LFP avait d’extérieur réclamé le influence d’un milliard d’euros. Pour la originelle jour de son écho, Canal +, en dispute alors l’proximité, avait décidé de se anéantir de l’destine d’offres. Finalement, un autorisation à colline de 500 millions a été signé alors DAZN et beIN Sports jusqu’en 2029.

Comments are closed.