“Un point qui va énormément compter.” Bruno Genesio, coupé du Losc, a explicite sa bonheur postérieurement le match-nul (1-1) conquis par ses public à gîte, mardi 5 brumaire, figure à la Juventus de Turin, ce issue retenant une cinématique réelle et vareuse une altruiste direction au stockage de la échelon de Ligue des champions.
Avec sept points en quatre matches, ils sont davantage capital placés – douzièmes – envers aboutir au moins parmi la neuvième et la 24e fixé, juste de barrages en un duo de sommet envers regagner les huitièmes de dénouement. La Juve, dixième, est chez une moment congruent en même temps que le même assistance de points.
Lille ne pouvait sinon frayeur pas certifier plus au pupille de cette simultanéité où il a beaucoup habituellement été sur un fil figure au association ultramontain, plus en fixé et indistinctement dictatorial.
Même tandis du antérieur part, les joueurs de Thiago Motta ont eu la mitaine sur le coupe, aussi au étiage de la disposer du boule (60 %) que du assistance d’friperie. Ils ont d’distant marqué un duo de jour (24e, 41e) uniquement ces buts ont été refusés envers hors-jeu.
Un flash de chef de Zhegrova
En figure, les Lillois ont amène le marque naturel à un flash de chef d’Edon Zhegrova, qui a d’accueil évènement sautiller Juan Cabal chez sa privilège milieu de secteur monsieur de prolonger une canal en épaisseur éblouissante envers Jonathan David, qui a approuvé d’une adjonction judas indiqué (27e).
Qui d’distinct que le buteur nord-américain envers tenter les siens ? Il est chez une configuration charmante depuis le immersion de la période, et a déjà numéroté six but depuis le immersion de cette champ communautaire, en en liquide ceux-là marqués tandis du ordre prélude et du fermeture d’sacre. C’vivait déjà lui qui avait donné la assujettissement renommé figure au Real (1-0) il y a un appointement, et qui avait numéroté un doublé vers l’Atlético (3-1).
Le exceptionnellement manque bain lillois Ayyoub Bouaddi a impartialement signé une récit record de haussé étiage en Ligue des champions, en décrochant au alinéa le armes de “meilleur joueur” de la simultanéité.
Le chérubin Chevalier chez la chandelier
Cet riche d’un but n’a pas attaché la heure de cette simultanéité, sinon sentiment au vu de la résultat turinoise. Dès le immersion du annexé part, le association ultramontain a poussé et il a fallu une éternelle record de Lucas Chevalier envers tenir ses assauts.
Grave sur la avanie communautaire depuis le immersion de la période, le manque cerbère de 22 ans a intégrité évènement envers imposer le marque à l’riche de son fortifié, par des sorties capital senties (32e), une inspiration étrange envers escamoter une consolation de Dusan Vlahovic (34e), ou davantage une triple immixtion salvatrice (54e).
Mais il n’a pas du tout pu commettre lorsque le buteur serbe l’a adéquat au contraire d’un pénalty théoriquement enlevé (60e), postérieurement une bêtise inhabituellement grossière du barreur Benjamin André avant Francisco Conceiçao (58e).
Quelques minutes avec tôt, Bruno Genesio, augure le adversité dégager, avait cependant opéré un articulation défensif en lançant le bain défensif Ngal’ayel Mukau à la fixé de l’combatif Angel Gomes (55e).
Après entreprenant égalisé, la Juve a semblé se convenir de ce issue, desserrant son enlacement, et le Losc a eu un duo de dernières friperie par l’ubiquitaire Edon Zhegrova (78e, 83e). Sans envers pareillement commettre osciller ce coupe en sa offrande.
Une jour de avec, Lille n’a pas plié figure à un large d’Europe, leader de la avec prestigieuse et fructueuse concours communautaire parmi clubs à un duo de reprises, uniquement il doit cette jour découper les points.
Avec AFP
Comments are closed.