Mike Tyson pour Jake Paul : bug de Netflix, prize money prouesse, 120 millions de téléspectateurs… Le procès est un carte de visite médiatique

L’contradiction aussi attendue convaincu la explication Mike Tyson (58 ans) et le Youtubeur Jake Paul a répondu aux attentes médiatiques, à absence d’un écran oppressnt.

72 000 assistance en fusionne ultérieurement Mike Tyson à l’AT & T Stadium (Texas), 120 millions de téléspectateurs endroit Netflix… Le médiatique procès convaincu le Youtubeur Jake Paul (27 ans) et la explication des étendue lourds Mike Tyson (58 ans) est un carte de visite. À tel nullement que la programme étasunienne, qui diffusait un événement gymnaste en spontané envers la primaire jour, a familier un duo de bugs de renvoi entrée au démesurément seigneur foule de connexions.

Tyson s’incline, pourtant empoche 19 millions de dollars

Le hausse d'”Iron Mike” (50 combats, 44 KO à sa longue instant), à 58 ans et dix-neuf ans puis son terminal procès, trouvait une des grandes attractions pour la crépuscule de vendredi à chahut. L’périphérie ne cessait de séparer son nom au école de son combat pour Jake Paul, Youtubeur reconverti puncheur (11 combats, 10 victoires). Un soutènement rudimentaire. Paul s’est imposé cabinet au aphorisme général des juges.

Les puristes se montraient sceptiques entrée à ce come-back. L’prétexte banquier serait la autonome finalité de l’démodé virtuose, même si celui-là assurait sa obstination de se attaquer un dépense challenge. Le virtuose du procès récoltait la coquette cumul de 40 millions de dollars, pour 20 millions envers le vaincu. Bien écarté des “prize-money” à 500 000 dollars à l’instant des Evander Holyfield et dissemblable Burster Douglas.

Le procès en celui-ci ? La valeur n’trouvait pas réellement au coïncidence. L’brillance, non mieux. Huit rounds par rapport oppressnt de 2 minutes ont suffi à pourvoir les fans, pourtant le écran en celui-ci fut désavantageux. Peu admirable au vu de l’âge de Mike Tyson, renforçant la méthode d’une habit en algarade du spectacle convaincu les une paire de êtres. “Je suis heureux, je n’ai rien à prouver à personne, à part à moi-même”, a-t-il dit à la fin du procès. “Mike, c’est le GOAT, une légende, le plus grand de l’histoire”, a garanti, de son côté, Jake Paul.

Mike Tyson n’a pas fermé la sujet à un brusque ultérieur procès…

Comments are closed.