NBA : “Vous verrez ce que je vais vous faire !” La histrion Joel Embiid intimidation un félibre ensuite un articulet évoquant son récent et son mystique victime

l’basal
Une gallup a été béante par la fameuse Ligue de basket ensuite que l’Américain a eu une offensive querelle pour un ajourner du Philadelphia Inquirer.

Une querelle d’proximité verbale, qui a postérieurement déficient. Ce dimanche 3 brumaire, dissemblables médias américains, dans auxquelles le New York Post, relatent un dissension dans la histrion de la NBA Joel Embiid et un félibre. L’événement s’est généré ensuite la ruine des Philadelphia 76ers (le dancing d’Embiid, 124-107 quelque Memphis), pendant que les journalistes entraient comme les vestiaires à cause déblatérer aux joueurs.

A déchiffrer en conséquence :
Basket-ball : “Mon choix est désormais arrêté”… Joel Embiid clamait à Emmanuel Macron son piété à cause la France, il a préféré les Listes-Unis

Joel Embiid, irradié depuis le alpha de la cycle, n’a pas disputé la correspondance cependant réalisait cadeau. Il s’est soulevé à cause se comparer à Marcus Hayes, un félibre du Philadelphia Inquirer. Raison de sa animosité : une dépêche endémique comme de laquelle Hayes décrivait Embiid dans la “superstar la moins fiable” du éventualité, remettant en lumière son complicité et sa formalité ensuite sa quote-part aux Jeux olympiques de Paris l’été récent.

A déchiffrer en conséquence :
Coupe du monde de basket 2023 : les Bleus pour De Colo, Batum et Gobert, hormis Wembanyama ni Embiid

L’articulet faisait aussi nomenclature au récent d’Embiid, Arthur, de ce fait qu’à son mystique, aussi susmentionné Arthur, victime en 2014 à l’âge de 13 ans comme un fatalité de automobile au Cameroun. “Embiid dit souvent qu’il veut être grand pour laisser un héritage au garçon qui porte le nom de son petit frère, décédé tragiquement dans un accident de voiture alors qu’Embiid en était à sa première année chez les Sixers”, avait libelle le félibre. “Pour être excellent dans son travail, il faut d’abord se présenter au travail. Embiid s’est montré grand pour faire tout le contraire !”

A déchiffrer en conséquence :
Basket : Joël Embiid naturalisé hexagonal, portera-t-il après-midi le deux-pièces des Bleus ?

“La prochaine fois que vous parlerez de mon frère décédé et de mon fils, vous verrez ce que je vais vous faire, et je devrai vivre avec les conséquences”, a lancé Embiid, comme des adresse relayés spécialement par L’Cartel. Ont passant des pouilles et une éthérée poids.

La NBA a abordable une gallup.

Comments are closed.