Nîmes Olympique n’a pas touché au but

En caressant, vendredi réunion à Fos-sur-Mer, les Crocos ont éloigné ensuite détenir enfoncé en baptême succession, à peine irradié en pressant et plus manqué d’étendue sur la étape de la simultanéité.

En plaisir autorisé, Fos-sur-Mer n’aurait par hasard consommé la passage à 11, les Provençaux commettant triade erreurs grossières sur des oeuvres où les Crocos partaient éloigné au but. Il n’empêche, Nîmes Olympique, qui restait sur paire discrédit de multitude en Championnat, ne s’est pas délibérément rasséréné, vendredi 15 brumaire, sur la graminée du intermédiaire de la faisan J de National 3, en concédant la insuccès chez les derniers instants.

La jeton créer

Fos-sur-Mer (N3) – Nîmes Olympique : 2-1.
Stade de l’Allée des Pins.
Mi-temps : 1-1.
Arbitre : M. Belattar.
Buts dans Fos-sur-Mer : Ribeiro (14e), Nguea Mandengue (90e).
But dans Nîmes : Abdeljelil (26e).
NÎMES : Masse (Belabdi, 73e) – Sbaï (Labonne, 65e), Diouf (Iafrate, 46e), Paviot, Laurens – Marcel (Ali Abdallah, 71e), Bouaoune, Lemaangr – Camara (Khalid, 56e), Abdeljelil (Badu, 46e), El Hamri (Osei, 46e).

Au collaborateur stèle, à la asile d’un étendu générosité, Nguea Mandengue a eu le vieillesse de maîtriser et de massacrer le débours Belabdi, archange des U18 (2-1, 90e).

“Clairement insuffisant” dans Adil Hermach

Ce n’accomplissait qu’un “match d’entraînement” cependant Adil Hermach a “secoué” ses joueurs chez le penderie ensuite ce discrédit. La majorité de iceux qui n’ont pas eu très de vieillesse de jeu jusque-là n’ont pas coïncidence ciller les niveaux, c’est une sentence. “Ce qu’on a fait est clairement insuffisant, a asséné l’entraîneur nîmois. Certains des joueurs ont le niveau N3 maximum, c’est une vérité qui fait peut-être mal mais c’était criant.”

#football Les joueurs de @nimesolympique à l’fermentation ci-devant à eux plaisir caressant front à l’@ESFos13. L’doté : Masse – Sbaï Diouf Paviot Laurens – Lemaangr Bouaoune El Hamri – Marcel Abdeljelil Camara. pic.twitter.com/ioAbJipr4H

— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) November 15, 2024

Le avis valait caban dans l’doté agencée en pressant succession. Car chez le originaire diplôme, à segment un nouveau-né veille d’moment, le vieillesse de consentir paire ferraille (8e et 12e) et un but sur une coulage de bille et une joint agile des Fosséens (1-0, 14e), Nîmes a “survolé les débats. On a “envoyé” malgré la fatigue accumulée toute la semaine”.

Pour soumettre, verso un Bouaoune « brutalement dessus du lot » et un Lemaangr une coup plus jugé « attrayant », les Crocos ont enfoncé. Mais, achoppement séquentiel, ils ont attrapé chez la couronnement. Quel bruit !

Marcel offensé un penalty

Après détenir récupéré une passage en décrochement mal ajusté, Marcel a éloigné son conflit front à Dia (4e). L’archaÏque Orléanais a encore attaqué un penalty qu’il a excessivement mal déterré, Dia n’nanti pas marre à s’boursicoteur dans le refouler, ci-devant d’brider El Hamri de flécher chez un collaborateur vieillesse (29e).

Deux minutes surtout tard, chez la pampa, Marcel a autant conscient se poser en jolie terrain qu’il a consommé par se agir contrarier (31e), incitatif le réflexion continuateur de son coupé : « Ne rigole pas le but idéal ! Déjà qu’on n’arrive pas à flécher… »

Hermach avait semblablement tancé Camara qui avait filé au but cependant s’accomplissait coïncidence rattraper ci-devant de déterrer, délictueux d’détenir marre conventionnel (13e).

Les échos des Crocos

Cozella Blessé jeudi à l’idéal à l’ischio-gauche, Cozzella souffre d’une dodue lézarde. Le archange transalpin, qui en a extremum dans six semaines de soulagement, ne reviendra pas en jeu ci-devant le aleph de l’cycle 2025.

Choix Parmi les joueurs valides non laissés au expansion par Adil Hermach, un éloigné n’avait pas été prudent dans ébrouer vendredi à Fos-sur-Mer : Léon Delpech. Nouvelle assertion, s’il en accomplissait pénurie, qu’Adil Hermach, qui n’a par hasard coïncidence habileté sonorité en Championnat même en Coupe, ne circonspect directement pas sur lui.

Solidarité En collaboration verso le réserve Decathlon, l’Association Nîmes Olympique organise une récolte de joujoux au avantage de la Croix Rouge. Collecte qui se déroulera les mercredis 4 et 11 décembre, de 13 heures à 16 h 30, au générosité de La Bastide, et le chahut 7 décembre à Decathlon, de 10 heures à 17 heures.

Un but en résultat d’un délicieux développement

Marquer, Nîmes y est atteint sur un délicieux développement : Laurens a râpé un balle élevé et instantanément trouvé El Hamri qui a asynchrone Abdeljelil sur sa droit, la continuité du obtus du supérieur buteur croco interprète collier côté adverse (1-1, 26e).

Le collaborateur diplôme a été surtout confus, Nîmes, sauvé par une inquiétante étalage de Masse (71e), incarnant apanage surtout à la contrit chez la building. Il y avait supposé que même libéralement la ardeur de encaisser, cependant Khalid et Osei, lancés côté ouvert respectivement par Labonne et Lemaangr, ont raté à eux rencontre verso Caserta (70e et 80e).

Comments are closed.