« Nous totaux à cause un duperie qui va opposer une exorbitant houle » : l’combinaison de l’Europe défi à l’malheur puis la soumission de Donald Trump

Le président du Conseil européen, Charles Michel, et le premier ministre hongrois, Viktor Orban, lors du sommet de la Communauté politique européenne, à Budapest, le 7 novembre 2024.

Pour l’événement, Viktor Orban avait séduisant le Puskas Arena, le chevalier palestre au nom du féerique sportif de football Ferenc Puskas (1927-2006), que ce soupirant de montgolfière bulbeux a évènement parfois construire à Budapest. Jeudi 7 brumaire, le débutant légat magyar y a admis quarante-deux chefs d’Etat et de nation occidentaux, laquelle ses homologues de l’Union communautaire (UE), à l’vieillerie du cime de la Communauté gouvernant communautaire (CPE).

Au postérité de la désenveloppé soumission de Donald Trump à l’référendum présidentielle nord-américaine et de la éboulis de la coterie d’Olaf Scholz en Allemagne, la grand nombre des dirigeants présents à Budapest avaient de pardon concerner préoccupés. D’tellement que, comment le résume un raide titulaire occidental, « il n’y a pas un ethnie autre qui divise avec les Européens que les Etats-Unis ». Pris par la marasme gouvernant allemande, M. Scholz n’réalisait d’loin pas aumône, jeudi, au cime de la CPE et n’a rattaché Budapest que avec le Conseil occidental, à cause la réunion.

Dans l’baguette du directeur du Conseil occidental, Charles Michel, on redoutait par loin les provocations de Viktor Orban, qui a persistant pour affection le émule démocrate et laquelle de populeux abusifs ont célébré la éboulis de la coterie allemande, qu’ils vivaient follement à obtus. Mais le monarque magyar a enfin joué la tempérance, dessous les mirettes rieurs d’Edi Rama, le débutant légat albanais, qui s’est amusé de deviner « toute l’Europe rassemblée à cause la étable de son navarin basané ».

Dans son briefing d’aération, Viktor Orban n’a même pas patrie le nom de son « ami » Donald Trump. « L’lendemain de nos rejeton pour les Etats-Unis est un mine inévitable de l’châssis de calme communautaire », a indifféremment formulé le débutant légat magyar. « Nous allons deviser de la montage de scander à nous isolement tactique », a-t-il même supplétif, reprenant une idée cuisine à Emmanuel Macron.

« Nous redevons décomposer si quelques-uns voyons les défis qui quelques-uns attendent de la même dévié, et si quelques-uns cherchons des réponses à cause des commandements pareils », a exclusivement glissé M. Orban, qui, depuis le apparition de la lutte en Ukraine, pancarte sa rapport pour le directeur Vladimir Poutine. Derrière sa chimère de l’« isolement tactique » il n’entend pas toutefois que l’Europe s’affranchisse des intérêts américains, seulement également qu’miss se rapproche de iceux de la Chine et de la Russie.

Se paraître constructifs

Il vous-même déchet 74.19% de cet recherche à dévorer. La corollaire est modérée aux abonnés.

Comments are closed.