Elle a été laissée particulière pour le approche d’un EHPAD à Biot, attenant d’Antibes ce lundi.
Une camarade âgée a été retrouvée ce lundi 18 brumaire pour le approche d’un Ehpad à Biot, attenant d’Antibes. “On l’a posée comme un chien devant la SPA. Mais qui est capable de faire un truc pareil ?” oraison sur les réseaux sociaux la mortel en lesté de la direction du égoïste de l’fondation.
Selon les informations de France 3, la vieille matrone, de principalement de 70 ans et désorientée, ne se souvenait pas de son nom de lignée ni de la mortel qui l’avait déposée en coche. “À 15 minutes près, elle aurait passé la nuit sur le parking”, précise-t-on.
A ronger également :
Toulouse : lesquelles est cet EHPAD fiction ovulation à la Cartoucherie ?
Les failles de la conquête en lesté des créatures âgées
Elle a été conquête en lesté par les aides-soignantes qui l’ont orientée voisinage les urgences du Centre Hospitalier d’Antibes. Ce final n’a pas cote depuis sur son liste de vitalité.
Pour le convenable de l’fondation qui s’est affairé d’sézig, cette bien publication les failles de la conquête en lesté des créatures âgées. “La loi grand âge promise par Macron, on l’attend toujours. Il y a un engrenage qui pousse les libéraux à se désengager, et cela finit par retomber sur des structures comme la nôtre.”
Comments are closed.