PORTRAIT. Maire d’Escaunets sautoir principalement de 55 ans, Paul Lagrave, un épreuve au présent des étranges

l’organisant
Paul Lagrave, prévôt d’Escaunets sautoir principalement de 55 ans, a accueilli la brevet de Chevalier de l’Ordre National du Qualité, une récompense qui salue une vie accoutumée au présent de sa district et de ses maîtrises.

La renvoi de la brevet de Chevalier de l’Ordre National du Qualité (ONM) à Paul Lagrave, groupée à son abri, a témoigné de la épithète de l’brave et du individu.
Un brave clôturé de sa descendance et de ses amis, un individu escorté de représentants des institutions républicaines. La fête, à la coup témoignage à ses engagements publics et occurrence ciselé de ferveur, d’compréhension et d’tourment, célébrait l’accord qu’il a su construire compris vie officielle et vie intestine.
Le arrangement, plus épinglage du aide néophyte et allocutions, a été posé par Ginette Curbet, première prévôt de Gardères, Ghislaine Taffary, présidente de l’ONM des Hautes-Pyrénées, Maryse Carrère, sénatrice, Claude Miqueu, préhistorique prévôt de Vic-en-Bigorre et préhistorique prôner courant, aussi que les conseillers départementaux Isabelle Lafourcade et Bernard Poublan.
Danielle, l’égérie de Paul, présentait à ses côtés, et une de à eux arrière-petites-filles portait le bourrelet plus la emblème. Cette insulte symbolisait résonance propre la réaction des engagements de Paul Lagrave, ancrés pendant lequel des maîtrises universelles qui justifient sûrement l’élévation d’une récompense équivalente que celle-là de l’ONM, un des ordres territoriaux plus la Brochette d’Honneur et les Médaillés Militaires.

Constance et régularité

La vie officielle de Paul Lagrave a survenu en 1965, lorsqu’il fut élu prévôt de la district d’Escaunets à cependant 21 ans, devenant pendant l’un des principalement jeunes maires de France. Cette district, aux spécificités géographiques (Hautes-Pyrénées plus des enclaves des Pyrénées-Atlantiques) et administratives, fut quand pionnière pendant lequel la début d’intercommunalités : miss fit concurrence des sept premières communes de la Communauté de Communes « Echez-Montanérès », fondée en 1993, devenue aujourd’hui la Communauté « Adour Madiran » postérieurement changées fusions et en juxtaposition de la loi « NOTRe ».
Lors des remerciements, Paul Lagrave a renfermé à conter son force et à coller à cette récompense les nombreuses monde laquelle la groupe a approbation de décréter à privilège ses diverses activités, adressant une constance autonome à son égérie Danielle.
Maryse Carrère a salué l’brave « aujourd’hui bisaïeul, qui ambiance passé pas moins de 55 ans à la faciès de sa mets district, œuvrant verso son pays en règle d’élégance, de augmentation, d’infrastructures et de gouvernement de l’eau… Il a fait, verso lui, verso sa descendance et verso les étranges, une Cosmos sympathique et galante, qualifié de aromatiser les défis d’un monde en immuable articulation. » Claude Miqueu a quand partagé son garantie : « J’ai eu la veine de réserve plus Paul Lagrave, sautoir principalement de 30 ans, des responsabilités pluriels pendant lequel un bien milieu de secret, de sentiment, de soin et d’compréhension. »

Comments are closed.