Présidentielle étasunienne : ultérieurement sa réussite, Donald Trump sera libération par Joe Biden à la Maison Blanche la semaine prochaine

Alors que Donald Trump a remporté l’consultation présidentielle endroit à la républicain Kamala Harris, Joe Biden recevra son succésseur la semaine prochaine.

Le administrateur étasunien Joe Biden recevra Donald Trump, qui doit lui doubler en janvier à la Maison Blanche, mercredi à 16 h 00 GMT entre le service ovoïde, a annoncé sa délégué Karine Jean-Pierre sabbat.

Une moindre coup administrateur

Joe Biden s’est attaqué jeudi à mettre un échange de emprise “pacifique et ordonné” envers le démocrate, qui a remporté une réussite rien recours mardi parce que la républicain Kamala Harris. Ce mercredi, Associated Press panneau la réussite de Donald Trump. Le démocrate devient de 47e administrateur des Relevés-Unis. C’est la moindre coup qu’il obtient la direction.

Virage apoplectique

Les sondages donnaient Kamala Harris soupçon en frimousse jusqu’au extrême ouverture individu l’consultation. Mais le adversaire démocrate a somme toute bénéficié d’une dense incorporation entre ses partiaux.

Dès 4 heures du potron-minet, durée française, le possédant incarnait en adulte. Un caisse qu’il a prouvé simultanément il a brigué la Caroline-du-Nord, plus la Georgie, un couple de heures alors tard.

À déménager de là, le QG de lopin de Kamala Harris a été inhabité, comme que le démocrate rejoignait le Convention Center de Palm Beach, en Floride, où ses alors fervents béquilles l’attendaient.

Le come-back du démocrate est d’également alors bizarre que sa autre lopin a été rédigée par un couple de tentatives d’infraction, quatre inculpations et une grief au pénal.

Sa réussite a été honnête et souple, l’vénérable président raflant les un couple de Etats disputés de Caroline du Nord et de Géorgie en une quarteron d’heures, individu que la Pennsylvanie et le Wisconsin ne lui servent de batoude dernier.

Avant même qu’elle-même paradoxe manifeste, le démocrate a libération une quantité de bravos de responsables étrangers, d’Emmanuel Macron à Volodymyr Zelensky.

Comments are closed.